A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

unstraight a écrit :Bref, j'adore et Dante est ultramaniable pour moi... alors que les niveaux avec Dante me font presque pleurer tellement j'arrive pas à lui faire bouger son (très sexy mais là n'est pas la question) cul
Dans quel moitié as-tu confondu Dante et Néo ??

Message par »

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Gé! COPINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( moi gros fan de Guitar Hero... j'y ai passé des heures et des heures jusqu'à quasiment terminer le premier en expert à 5 étoiles )

Message par »

en tout cas j'aime trop ce jeu même si il n'est pas trés bon pour les yeux :D
anonymeB

Message par anonymeB »

On s'y habitue :)

C'est quoi tes morceaux préférés?
( au fait y'a un topic Guitar Hero dans la présente section )
unstraight

Message par unstraight »

Soubi a écrit :
unstraight a écrit :Bref, j'adore et Nero est ultramaniable pour moi... alors que les niveaux avec Dante me font presque pleurer tellement j'arrive pas à lui faire bouger son (très sexy mais là n'est pas la question) cul
Dans quel moitié as-tu confondu Dante et Néo ??
J'ai modifié... Je parlais en premier de Nero. Je n'ai pas confondu c'est juste que j'ai changé mon idée de phrase en cours mais que j'ai pas changé le sujet ^^
hikaru60

Message par hikaru60 »

En ce moment avec le travail j'ai pas vraiment le temps de jouer mais dans les transports je passe le temps avec final fantasy XII Revenant Wings. Image
Mayawel

Message par Mayawel »

Osu Tatakae Ouendan! (sur DS)

C'est un jeu où il faut être très concentré, et du coup dans le métro parfois je laisse échapper un "AAAH meerde!!" quand je perds, ça surprend les gens et ça me fait bien rire :lol: voilà c'était la petite anecdote inutile
Nepo

Message par Nepo »

Silent Hill

Je viens d'y jouer une heure dans le noir complet, le casque sur les oreilles. Adrénaline garantie.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Nepo a écrit :Silent Hill

Je viens d'y jouer une heure dans le noir complet, le casque sur les oreilles. Adrénaline garantie.
Maso !
Enfin j'peux parler j'ai fait pareil :p
Verrouillé