Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Valkyr

Re: Les jeux que vous attendez?

Message par Valkyr »

Wilhelm a écrit :On en sait pas trop sur le système, mis à part que c'est du temps réel. Pour donner une idée, une bonne partie de la "team KH" bosse sur Versus XIII, donc on peut attendre quelque chose d'à peu près ressemblant!
Ca c'est plutot une bonne nouvelle, enfin pour ma part. J'ai deteste le systeme de combat du 13.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH :ninja:

J'suis un peu oldschool :mrgreen:
Valkyr

Message par Valkyr »

abarth a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH :ninja:

Pourtant des vieux A-rpg y en a pas mal ! T'avais le temps pour t'y faire lol
kerber

Message par kerber »

Valkyr a écrit :
abarth a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH :ninja:

Il y a peut-être Vagrant Story et Parasite Eve que je verrai comme A-RPG (dites-moi si je me trompe). Ce sont 2 jeux que j'aime vraiment. Il y en a sûrement d'autres mais je ne m'en souviens pas là comme ça en ce si beau matin :lol:
Mais ca reste beaucoup moins brouillon qu'un KH, à mon sens :wink:
Dans KH, je fonçais dans le tas et je bourrinais avec la touche action... pas top quoi...
Valkyr

Message par Valkyr »

Je connais la vraie raison ! Tu as une aversion cache envers Donald et Dingo et ca te perturbe !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

abarth a écrit :
Valkyr a écrit :

Il y a peut-être Vagrant Story et Parasite Eve que je verrai comme A-RPG (dites-moi si je me trompe).
Euh… Parasite Eve est un survival horror, mais bon… :ah:
kerber

Message par kerber »

Daisy.Adair a écrit :Euh… Parasite Eve est un survival horror, mais bon… :ah:
PE serait plutôt un mixte entre le survival et le rpg. En aucun cas un survival horror pur et dur (comme RE et SH).
Aya gagne de l'expérience à la fin d'un combat et peut utiliser de la magie contre les monstres et pour se soigner selon les MP qu'elle possède, qui devient de plus en plus puissante selon son évolution, tout comme dans un rpg.
Bref, cela dépend de l'approche que l'on a du jeu :wink:
kerber

Message par kerber »

Etapiscium a écrit :La série des mana est parmi les plus anciennes séries d'action RPG aussi. Et ils sont biens !
+1000 , j'ai zappé les Mana ! :gentil:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

En parlant de Parasite Eve, j'attends toujours The Thrid Birthday...Les échos sont rares, ça m'inspire pas confiance tout ça.
Yuhe

Message par Yuhe »

Wilhelm a écrit :En parlant de Parasite Eve, j'attends toujours The Thrid Birthday...Les échos sont rares, ça m'inspire pas confiance tout ça.
D'après quelques critiques import que j'ai pu lire il s'annonce décevant au niveau du scénar (visiblement le principe de changer de corps à tout bout de champs aurait tendance à ne pas faire s'impliquer le jeu au final), mébon, je pense que je craquerais dessus peu importe ce qu'on en dit, parce que bon, Aya Brea quoi ! :niais:
Répondre