Ca c'est plutot une bonne nouvelle, enfin pour ma part. J'ai deteste le systeme de combat du 13.Wilhelm a écrit :On en sait pas trop sur le système, mis à part que c'est du temps réel. Pour donner une idée, une bonne partie de la "team KH" bosse sur Versus XIII, donc on peut attendre quelque chose d'à peu près ressemblant!
Les jeux que vous attendez?
Re: Les jeux que vous attendez?
- kerber
- Genre :

Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH
J'suis un peu oldschool
J'suis un peu oldschool
Pourtant des vieux A-rpg y en a pas mal ! T'avais le temps pour t'y faire lolabarth a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH![]()
J'suis un peu oldschool
- kerber
- Genre :

Il y a peut-être Vagrant Story et Parasite Eve que je verrai comme A-RPG (dites-moi si je me trompe). Ce sont 2 jeux que j'aime vraiment. Il y en a sûrement d'autres mais je ne m'en souviens pas là comme ça en ce si beau matinValkyr a écrit :Pourtant des vieux A-rpg y en a pas mal ! T'avais le temps pour t'y faire lolabarth a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH![]()
J'suis un peu oldschool
Mais ca reste beaucoup moins brouillon qu'un KH, à mon sens
Dans KH, je fonçais dans le tas et je bourrinais avec la touche action... pas top quoi...
Je connais la vraie raison ! Tu as une aversion cache envers Donald et Dingo et ca te perturbe !
-
Daisy.Adair
Euh… Parasite Eve est un survival horror, mais bon…abarth a écrit :Il y a peut-être Vagrant Story et Parasite Eve que je verrai comme A-RPG (dites-moi si je me trompe).Valkyr a écrit :Pourtant des vieux A-rpg y en a pas mal ! T'avais le temps pour t'y faire lolabarth a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime pas les A-RPG (KH like). Ca explique pourquoi je n'aime pas les KH![]()
J'suis un peu oldschool
- kerber
- Genre :

PE serait plutôt un mixte entre le survival et le rpg. En aucun cas un survival horror pur et dur (comme RE et SH).Daisy.Adair a écrit :Euh… Parasite Eve est un survival horror, mais bon…
Aya gagne de l'expérience à la fin d'un combat et peut utiliser de la magie contre les monstres et pour se soigner selon les MP qu'elle possède, qui devient de plus en plus puissante selon son évolution, tout comme dans un rpg.
Bref, cela dépend de l'approche que l'on a du jeu
- kerber
- Genre :

+1000 , j'ai zappé les Mana !Etapiscium a écrit :La série des mana est parmi les plus anciennes séries d'action RPG aussi. Et ils sont biens !
En parlant de Parasite Eve, j'attends toujours The Thrid Birthday...Les échos sont rares, ça m'inspire pas confiance tout ça.
D'après quelques critiques import que j'ai pu lire il s'annonce décevant au niveau du scénar (visiblement le principe de changer de corps à tout bout de champs aurait tendance à ne pas faire s'impliquer le jeu au final), mébon, je pense que je craquerais dessus peu importe ce qu'on en dit, parce que bon, Aya Brea quoi !Wilhelm a écrit :En parlant de Parasite Eve, j'attends toujours The Thrid Birthday...Les échos sont rares, ça m'inspire pas confiance tout ça.