A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rosslaew

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rosslaew »

Hé bien, tu y vas carrément ! :D
Tu préfères lequel pourl'instant de ces 7 premiers ? :-)
Israël

Message par Israël »

Cyclothymia a écrit :M'en fou je jous aux Sims ( le premier faut pas poussé mémé dans le pédiluve non plus ! ).

Que c'est beau le paradis hétéroconsumériste... je m'en lasse pas quand même.
Tu as tort ! Vive les Sims 3 ! :jesors:
Emixam

Message par Emixam »

marfield a écrit :Je me suis décidée il y a quelques temps, de me mettre à Final Fantasy. Bein c'est trop bien. Alors du coup, j'ai fini les six premiers, et j'en suis dans la dernière partie du 7.
(Je love les émulateurs :ninja: )
les trois premiers (les originaux, pas les versions remises au gout du jour) j'ai pas réussi a m'y mettre, le 4 j'ai eu du mal aussi.

Par contre du 5 au 9, je les ai saigné :D
(après j'ai pas pu y jouer mais je pense que le 10 j'aurais bloqué avec le temps qu'il faut pour monter ses persos erf: )
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Emixam a écrit :
marfield a écrit :Je me suis décidée il y a quelques temps, de me mettre à Final Fantasy. Bein c'est trop bien. Alors du coup, j'ai fini les six premiers, et j'en suis dans la dernière partie du 7.
(Je love les émulateurs :ninja: )
les trois premiers (les originaux, pas les versions remises au gout du jour) j'ai pas réussi a m'y mettre, le 4 j'ai eu du mal aussi.

Par contre du 5 au 9, je les ai saigné :D
(après j'ai pas pu y jouer mais je pense que le 10 j'aurais bloqué avec le temps qu'il faut pour monter ses persos erf: )
Il ne faut du temps que pour les bos optionnels (et là clair qu'il faut du temps), pour finir le jeu nul besoin ^^
Israël

Message par Israël »

Au punching-ball. Ma chatte me bat. :(

J'avoue que ça me fait rire, surtout sa dernière trouvaille où j'ai même pas eu le temps de dire " ma fifille " que Bing, tiens ma patte dans ton menton ... :D
Yum

Message par Yum »

...à Prince of persia, mais le premier du nom, qu'est sorti en 1989, au Aladdin de 94... et quand j'en ai marre de la soupe au pixels, je joue à Skyrim. ça m'change un peu.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

J'ai commencé FFXIII-2 (parce qu'il était en promo, je me sentais pas de me risquer à 50€ vu le premier opus :x)

Et pour l'instant, je suis très agréaablement surprise :-)
Cérès

Message par Cérès »

J'ai bientôt fini Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser sur DS, j'ai loupé le précédent épisode avec bébé Mario et bébé Luigi, heureusement que les scenarii ne se suivent pas entre les épisodes.
xéxé

Message par xéxé »

Ces derniers jours j'étais sur Assassin creed révélation. Alors ouais bien, vraiment, mais pour la révélation oui et non, enfin j'ai un doute quand même...
Morphine

Message par Morphine »

Je virevolte un peu entre toutes les consoles, selon l'envie et la charge des différents appareils :mrgreen:
Donc en ce moment c'est Assassin's Creed Brotherhood (360) que j'arrive décidément pas a finir depuis Février que je suis plus ou moins dessus... :(

Sinon Gravity Rush sur PS Vita, et parallèlement, Kingdom Hearts 3DS x)
Répondre