A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Actuellement c'est League Of Legends, que je devrais toujours éviter lorsque je suis de mauvaise humeur mais c'est plus fort que moi. Puis occasionnellement DayZ, Mass Effect en multiplayer, un peu de Kingdoms of Amalur Reckoning... Et je vais me remettre à Chrono Trigger, ça me manque. 
Lequel Chrono trigger => l'original ? 
Tout à fait, sur la SNES ! Quel jeu génialEmixam a écrit :Lequel Chrono trigger => l'original ?
- kerber
- Genre :

Rayman Origins, avec dépoussiérage de ma PS3
(c'est pas mon type de jeu mais c'est super fun)
(c'est pas mon type de jeu mais c'est super fun)
J'attends Mist Of Pandaria pour me réabonner...yakuma a écrit :WoW *_*
-
NovemberRain
Bizarrement, j'ai une tendance à la mauvaise humeur quand je joue à LoL moi aussimonkey a écrit :Actuellement c'est League Of Legends, que je devrais toujours éviter lorsque je suis de mauvaise humeur mais c'est plus fort que moi. Puis occasionnellement DayZ, Mass Effect en multiplayer, un peu de Kingdoms of Amalur Reckoning... Et je vais me remettre à Chrono Trigger, ça me manque.
Sinon je viens de m'acheter la trilogie Metroid Prime, car je n'avais que le premier. Le second opus se revèle digne du premier, reste à voir le dernier, mais je ne me fais pas de soucis !
Hooo t'aura un panda *_*monkey a écrit :J'attends Mist Of Pandaria pour me réabonner...yakuma a écrit :WoW *_*
London 2012
A part ce jeu, je ne suis pas très fan des jeux vidéos
La vérité ce que je me lasse vite.
J'ai oublié tétris sur le téléphone.
J'ai oublié tétris sur le téléphone.
Je joue à Top spin sur wii et à ages of empires 2, et à Skies of arcadia (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs !)