A quoi jouez-vous en ce moment ?
Phoenix Wright sur DS, pas d'action (normal, pour une similation d'avocat) mais tellement preneur. Je pourrais y passer la nuit sans m'en apercevoir. Y parait qu'il y a une suite qui vient de sortir. Je l'achète, je finis celui que je viens de commencer et ensuite, c'est reparti comme en 40. Défenseur de la veuve et de l'orphelin ... ouais, y a pas à dire, ça claque ! 

Rock Band \o/
Fini le mode Facile et Normal(tout à l'heure) à la batterie! \o/
Ace Attorney: Phoenix Wright
Ace Attorney: Phoenix Wright: Justice for All
Appollo Justice: Ace Attorney(avec le nouveau heros)
Fini le mode Facile et Normal(tout à l'heure) à la batterie! \o/
A vrai dire y'en a meme 3 en Europe en tout je crois:phoenix85 a écrit :Phoenix Wright sur DS, pas d'action (normal, pour une similation d'avocat) mais tellement preneur. Je pourrais y passer la nuit sans m'en apercevoir. Y parait qu'il y a une suite qui vient de sortir. Je l'achète, je finis celui que je viens de commencer et ensuite, c'est reparti comme en 40. Défenseur de la veuve et de l'orphelin ... ouais, y a pas à dire, ça claque !
Ace Attorney: Phoenix Wright
Ace Attorney: Phoenix Wright: Justice for All
Appollo Justice: Ace Attorney(avec le nouveau heros)
PUTAIN WILLOU ON A PAS PARLE JEUX VIDEOS AU MEATING MONTPEL ! T'es mon âme soeur en jeux ! Bioshock et Penumbra, RHA QUOI ! Penumbra j'l'ai demandé à mon annif, j'ai trop envie, même si j'sais pas si j'oserai y jouer mais il a l'air TROP BIEN !!!!Willou a écrit :Bientôt : Bioshock
Prenumbra (fait peur lui ><)
Call of Duty 4
Le dernier Medal Of Honor.