Votre style de jeu vidéo préféré

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.

Quel est votre style de jeu préféré ?

Commando-like
5
5%
Doom-like
6
6%
Voitures de course
4
4%
Plate-formes
7
7%
Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic)
29
28%
MMORPG (massivement multijoueur)
9
9%
Combat (Tekken, Street Fighter...)
3
3%
Sim's
9
9%
Gestion (Sim City, Railroad Tycoon...)
9
9%
Stratégie temps réel (Age of Empires, Warcraft...)
17
17%
myst-like et jeux d'aventure point & click
5
5%

Nombre total de votes : 103

ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je suis plutot FPS et MMORPG. Les jeux de rôles solo je trouve sa ennuyeux. C'est beaucoup mieux de jouer en réseau avec des joueurs du monde entier.
Yuhe

Message par Yuhe »

Je suis très rpg's à la Final Fantasy, Dragon Quest (d'ailleurs j'attends Rogue galaxy de pied ferme !), sinon un bon jeu de baston entre pote c'est toujours fun ! :wink:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Stight Fighert et compagnie c'est le pied!

Je ne joue que quand je peux foutre des nions!
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Bien que mon jeu préféré reste Final Fantasy IX, et en ce moment je rejoue à Ages of Empire (le 1 xD) mais je dirais après mûre réflexion... Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic quoa xD).
Même si j'aime de tout les genres(Zelda Majora's Mask et Yoshi's Island, mes jeux préférés également *o*).

Raah HMM que dire, c'est fantastique ! :amour:
Et au risque de me faire lyncher, je préfère le II ! =O J'adore le III mais j'préfère le II quand même^^

Je conseille ces jeux à tout le monde ! *o*

Par contre le V j'ai pas osé l'acheter, la démo ne m'a pas plus (surtout les combats =/) et comme c'est Ubisoft qui a repris... j'ai peur. ^^"
kirumi

Message par kirumi »

Les défouloirs, du genre Serious sam ou Painkiller, j'aime bien :)
Mais bon, je ne cache pas que je boss en ce moment sur un mod Bisounours party pour Half-life 2 avec des amis XD
rigaudon

Message par rigaudon »

Mon genre préféré, c'est le jeu de rôle (plutôt sur console). D'une manière générale, j'apprécie beaucoup les jeux de Square Enix.
darksmile87

Message par darksmile87 »

Les jeux d'aventures :amour: runaway, simon the sorcerer, indiana jones , la série des monkey island raaahhh (vive lucasart )

sinon j'aime beaucoup aussi les jeux de stratégie : age of empire I et II ou caesar, pharaon etc
Yuhe

Message par Yuhe »

rigaudon a écrit :Mon genre préféré, c'est le jeu de rôle (plutôt sur console). D'une manière générale, j'apprécie beaucoup les jeux de Square Enix.
:copain:
kirumi

Message par kirumi »

darksmile87 a écrit :Les jeux d'aventures :amour: runaway, simon the sorcerer, indiana jones , la série des monkey island raaahhh (vive lucasart )

sinon j'aime beaucoup aussi les jeux de stratégie : age of empire I et II ou caesar, pharaon etc
Et plus globalement, les abandonwares \o/

Day of tentacle, tu as essayé ?
darksmile87

Message par darksmile87 »

oui il est excellent, :D
"It's make me feel great, smarter, more agressiv , I feel like I could....TAKE OVER THE WORLD"
Répondre