Votre style de jeu vidéo préféré
-
Bien que mon jeu préféré reste Final Fantasy IX, et en ce moment je rejoue à Ages of Empire (le 1 xD) mais je dirais après mûre réflexion... Jeu de rôle solo (Heroes of Might and Magic quoa xD).
Même si j'aime de tout les genres(Zelda Majora's Mask et Yoshi's Island, mes jeux préférés également *o*).
Raah HMM que dire, c'est fantastique !
Et au risque de me faire lyncher, je préfère le II ! =O J'adore le III mais j'préfère le II quand même^^
Je conseille ces jeux à tout le monde ! *o*
Par contre le V j'ai pas osé l'acheter, la démo ne m'a pas plus (surtout les combats =/) et comme c'est Ubisoft qui a repris... j'ai peur. ^^"
Même si j'aime de tout les genres(Zelda Majora's Mask et Yoshi's Island, mes jeux préférés également *o*).
Raah HMM que dire, c'est fantastique !

Et au risque de me faire lyncher, je préfère le II ! =O J'adore le III mais j'préfère le II quand même^^
Je conseille ces jeux à tout le monde ! *o*
Par contre le V j'ai pas osé l'acheter, la démo ne m'a pas plus (surtout les combats =/) et comme c'est Ubisoft qui a repris... j'ai peur. ^^"
-
Et plus globalement, les abandonwares \o/darksmile87 a écrit :Les jeux d'aventuresrunaway, simon the sorcerer, indiana jones , la série des monkey island raaahhh (vive lucasart )
sinon j'aime beaucoup aussi les jeux de stratégie : age of empire I et II ou caesar, pharaon etc
Day of tentacle, tu as essayé ?
-