Super Smash Bros Brawl

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
insyd

Message par insyd »

Ouii je l'ai enfin !
Je me suis vraiment cassé la tête pour savoir si je le prend ou pas. Aprés avoir jouer une petite heure ça va c'est pas mal comme jeu ! :D
Tinx

Message par Tinx »

Exceptionnel : quelqu'un a retrouvé les vraies paroles de la scène d'introduction du jeu. C'est par là, et c'est juste énorme ! :lol:

(Via L'insolite dans le jeu vidéo.)
TroM

Message par TroM »

Ce jeu est super !
Petit inconvéniant, on le termine assez rapidement...

A part ça c'est une merveille. :D

Quell(s) personnages préférez vous ?

Moi c'est Ganondorf... :twisted:

J'utilise aussi LinK/Link Cartoon, Sheik/Zelda.
TroM

Message par TroM »

Tinx a écrit :Exceptionnel : quelqu'un a retrouvé les vraies paroles de la scène d'introduction du jeu. C'est par là, et c'est juste énorme ! :lol:

(Via L'insolite dans le jeu vidéo.)

Lol, pas mal ! :D

La VRAIE traduction s'affiche dans le générique de fin... ^^
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Hmm... Quelque chose me dérange, le jeu manque de diversité ! On voit bien que pour certaines choses, l'équipe de Sakurai n'a pas eu le temps nécessaire...
C'est bien simple, on a toujours l'impression de revoir les mêmes pokémon, trophées aide... Quand au mode d'éditeur de stage... :roll: Et pas assez de musiques :P

Oui, c'est un blasé qui parle... Mais il reste le meilleur jeu Wii pour le moment (Pas difficile :arrow: ) !
Paulot

Message par Paulot »

je suis bien d'accord pour les pokémons; j'ai plus de trente heures de combat, je n'ai vu passer qu'une fois déoxys... je ne compte plus la flopée de poissirène, etc.

Mais c'est vrai que je m'en lasse un peu. Pour avoir joué à celui sur 64, je trouve que c'est surfait: la balle smash, on parle de nouveauté car tout le monde se bat pour l'avoir. Le marteau, c'était quoi, avant? Ensuite, trop de personnages dont certains manquent d'orignialité. Trop d'inégalités entre ces persos.

Et en plus, j'ai un bug: parfois des persos réaparaissent après leur mort directement avec la possibilité de faire le final smash...

Bon, je me plains, là, mais sinon ça reste bien, hein?
Deio

Message par Deio »

Je trouve que vous vous plaignez beaucoup pour un jeu qui est quand même très très bon!

Certes le concept n'a pas évolué d'un pouce depuis la version Nintendo 64, mais ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux combattants, de nouvelles arènes, etc.

Pour ce qui est des pokémons, certains sont plus rares que d'autres, le jeu est programmé ainsi.

Les personnages ne sont peut-être pas parfaitement équilibrés (quoique dans le bordel ambiant, je n'en ai pas repéré de particulièrement faible), mais ils sont en tout cas nombreux et avec des styles variés.

Quant aux musiques...... Ben faut les débloquer. Mais moi je trouve qu'il y en a déjà un sacré paquet.

Bref, je suis ravi de ce jeu! :^^:
Paulot

Message par Paulot »

(ils auraient quand même pu rebooster kirby, et garder une "b-bas" digne de ce nom à mario...)
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

Je trouve qu'ils ont fait une vraie merveille sur ce jeu.
Tous les persos ont leur avantages et leur faiblesse, je le trouve mieux équilibré que Melee en fait. Après c'est sûr qu'ils ne se jouent pas tous de la même manière et qu'il faut du temps pour trouver celui qui nous correspond le mieux (je dis ca mais je ne suis pas encore sûr d'avoir trouver Lucario? Kirby? Sonic? Snake :shock: ?).

Pour ton bug de la balle smash ce n'est pas un bug d'ailleurs, c'est juste un bonus aléatoire qui affecte celui qui est le plus à la traîne dans le match...alors certes c'est encore un peu plus d'aléatoire dans le jeu, amis au final c'est pour ca qu'on l'aime ^^.

Et pour finir les musiques : j'ai trouvé qu'ils avaient fait un boulot ENORME. On ne les repère pas forcément dès le départ mais va faire un tour du coté du sound test c'est tout simplement hallucinant!!! Entre les musiques originales des jeux (ca c'est classique) tu as une tripotée de remix de musiques de vieux jeux (le premier mario sur Game Boy !!! ).

En fait c'est marrant parce que justement,en jouant, je trouvais qu'ils avaient vraiment bien bossé sur les pti détails du jeu ce qui l'amène proche de la réalisation parfaite ... dans son genre bien sûr :D
LieN

Message par LieN »

Paulot a écrit :(ils auraient quand même pu rebooster kirby, et garder une "b-bas" digne de ce nom à mario...)
Quand c'est rond, rose, avec des joues rouges, faut pas s'etonner que ca ait besoin de se faire rebooster.

Et honnetement qui utilisait la toupie? Qui? Franchement...

2 seuls regrets: Tails, et midona.

D'abbord pourquoi avoir gardé sheik! Ils auraient pu transformer zelda en Midona! Genre princesse de la lumiere / princesse du crepuscule. c'est pas comme si midona avait aucune attaque dans TP!

Parceque ma zelda, elle est bien gentille, et je bat tout le monde avec. Mais ca me fait une attaque en moins a cause de cette stupide transformation que je refuse de faire. Nan mais vraiment... Sheik...
Répondre