Rholala qu'est-ce que j'ai ri
Je trouve ça fabuleux de pouvoir s'amuser de manière aussi puérile dans un endroit aussi important (oui bon c'est un peu flippant, aussi

)
Par contre je suis pas spécialement dégouté par la volonté du gouvernement de retenter de faire passer la loi...étant donné les circonstances, c'est assez légitime... (faut bien se dire que pour les autres lois c'est pareil, y'a aussi 50 pelé dans l'assemblée, si j'ai bien compris, mais en gardant toujours une majorité UMP. Cet "équilibre" habituel n'était pas représenté cette fois, suite à un stratagème quand même assez bas. Et puisque Sarkozy s'était engagé personnellement sur ce dossier...fin voilà, ça m'étonne pas et ça me révulse pas. (la gauche aurait fait pareil, je pense...)
Après c'est sûr, ça fait perdre encore du temps dans le calendrier de l'assemblée, qui doit déjà être bien plein...mais au moins la reflexion sera relancée sur le sujet, et puisqu'aparemment du côté UMP ça a pas mal tiédit, ptet qu'il va y'avoir du mieux qui va ressortir de tout ça. (j'irais pas jusqu'à dire une bonne loi

)