Je sais que c'est un peu out topics ! Mais si vous voulez voir le clip de la chanteuse " Utada Hikaru " qui interprête la chanson "Passion" l'ouverture du jeu KH 2 :
voici le lien :
Maintenant je préfére prevenir c'est en japonais et dans le clip il y a aucune image du jeux videos
Voila je l'ai acheter ! Il est vraiment bien ! (je pige pas tout mais il est vraiment bien !)
Et Roxas il est trop mimi (un peu gay a mon gout ) mais mimi !
Les decors sont cool ! Et la nouvelle tenu de sora est magnifique (surtout le rouge) J'ai pas encore testé le systeme de combat a 2 keyblade mais ça a l'air pas mal !
leiko a écrit :Voila je l'ai acheter ! Il est vraiment bien ! (je pige pas tout mais il est vraiment bien !)
Et Roxas il est trop mimi (un peu gay a mon gout ) mais mimi !
Les decors sont cool ! Et la nouvelle tenu de sora est magnifique (surtout le rouge) J'ai pas encore testé le systeme de combat a 2 keyblade mais ça a l'air pas mal !
Moi jl'ai terminer et au contraire de ce que j'ai dis , il est bof bof comparez au premier. Le plus épouvantable est les combats. Des touches très très mèlante .Spécialement que ¨¨Triangle¨¨ est utiliser pour esquiver (ce qui est obligatoir pour certain boss) et utiliser pour faire des combo , ce qui vous empèche d'esquiver les attaque quasis mortelle....
Les mondes , beaucoup trop cours et la fin.....6 boss de suite qui sont franchement très fatiguants pour mes pauvre mains et doigts!
Bref , c'est bon mais le gameplay est très passable.
Moi dés que je me rachète une Play 2, ça sera le premier jeu que je vais m'offrir. J'ai adoré le 1 et les trailers du 2 me font baver. En plus, contrairement à ce que le jeu laisse penser, le scénario est assez bien élaboré et riche en rebondissements !
Inlove a écrit :Moi dés que je me rachète une Play 2, ça sera le premier jeu que je vais m'offrir. J'ai adoré le 1 et les trailers du 2 me font baver. En plus, contrairement à ce que le jeu laisse penser, le scénario est assez bien élaboré et riche en rebondissements !
Oui c'est un très bon achat. Ont voit pas le jeux passer , je vous le jure
Je me rend compte que je suis déja a la fin, ça passe trop vite. Contrairement a Fafouin Ultima ce que je préfere c'est le mode de combat. C'est trop fort.
Et pour faire de la pub y a bien des perso Gay dans se jeux !!!
leiko a écrit :Je me rend compte que je suis déja a la fin, ça passe trop vite. Contrairement a Fafouin Ultima ce que je préfere c'est le mode de combat. C'est trop fort.
Et pour faire de la pub y a bien des perso Gay dans se jeux !!!
Posté le 22 octobre.
Entre le 22 et aujourd'hui, t'as subi un lavage de cerveau pour refinir le jeu comme si c'était la première fois ?