Voila, mon problème avec AERO est réparé, j'ai simplement toucher la base de registre pour qu'il l'active, vu que ma carte est bonne pour AERO !
Que c'est BEAUUUUUUUUUU 8)
Willou
Aucun problème. Je tourne sous iTunes/Winamp, Opera, Total Commander, Ifranview bref pas mal de logiciels assez peu connus (sauf iTunes/Winamp of course) et tout tourne très bien.Fade Out a écrit :Il parait qu'il y a des contrôles (DRM...). Pas de problèmes pour installer un logiciel qui ne proviennent pas d'un grand éditeur, écouter des mp3, ripper un CD audio, etc ?
Ce n'est pas au démarrage mais bien après 30 jours sans activation. Si la license n'est pas bonne, Windows passe en mode "limité". Bon, ca reste très facile à contourner, of course.Fade Out a écrit :La vérification de la validité de la licence au démarrage et désactivation d'Aero : légende ou vérité ?
C'est pas installé par défaut, ca sera inclus dans le SP1. Les commandes dos classiques marchent encore et marcheront encore sous vista. Elles sont juste davantage contrôlées par défaut.Fade Out a écrit :Quelqu'un a essayé Windows PowerShell ? (la "ligne de commande" ). C'est installé par défaut ? Les commandes "DOS" classiques marchent encore ?
Nop. Faut installer un programme supplémentaire. Je peux comprendre que des trucs manquent quand on passe d'un OS/logiciel à un autre... C'est ce qui me fait régulièrement passer de Winamp à iTunes et me fait regretter Opera dès que je touche à Firefox ou pire, IE ^^.Fade Out a écrit :Peut on activer les écrans virtuels ? (émulation de plusieurs écran, on passe de l'un à l'autre avec des mini-bureaux dans la barre des tâches, par exemple) Je veux dire sans installer un logiciel externe pas très stable. C'est le truc qui me manque le plus quand je suis sous Windows.
On peut en tapant le password admin.Fade Out a écrit :J'ai lu qu'il y avait une distinction entre les comptes utilisateurs et admin (qui seul peut installer des appli - bien !). Si on est loggué en utilisateur, peut on installer un logiciel quand même en tapant le mot de passe de l'admin ou doit on se délogguer ? Le Windows Update ou équivalent est il actif en se logguant sous un utilisateur de base ?