mestic a écrit :t'es fou je suis lvl 67 je vais pas faire un reroll en plus je joue sur le même compte que Romi et on a le droit à 5 perso en tout, j'en ai 1 et elle 4 donc c'est mort
mestic a écrit :t'es fou je suis lvl 67 je vais pas faire un reroll en plus je joue sur le même compte que Romi et on a le droit à 5 perso en tout, j'en ai 1 et elle 4 donc c'est mort
Me fait pas passer pour un monstre sans coeur hein, tu ne veux pas recréer un compte pour toi, et à la base tu pensais pas jouer plus de... 3 jours Je t'ai prêté une petite place ^^
Me fait pas passer pour un monstre sans coeur hein, tu ne veux pas recréer un compte pour toi, et à la base tu pensais pas jouer plus de... 3 jours Je t'ai prêté une petite place ^^
Maintenant, t'es accro, forcément
ben non mais c'est débile de repayer un autre compte alors qu'on est 2 joueuses et qu'on a la possibilité d'avoir 5 persos ... c'est tout...
Cerber a écrit :Bah ça depend de quel serveur tu parles.
Enfin, c'est toi qui vois où et avec qui tu veux jouer
Et puis tu vas laisser tomber ton compte initial???
Ben c'est toujours le même compte hien, c'est juste un perso de plus