Toi aussi deviens mon ami! (DS, XBox 360, Wii et PS3 inside)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Supain

Message par Supain »

moi je joue à la wiimote + nunchuk: bouton mieux places et systeme de figure/wheeling plus simple.

Sinon j'aime bien le Wii Wheel mais que pour le fun, pas pour jouer "serieusement" ^_^
hikaru60

Message par hikaru60 »

moi j'ai changé, j'utilise la manette gamecube^^ j'arrivais as à gagner les courses en 150cc
darkjef

Message par darkjef »

Moi je joue a la wiimote nunchuk aussi sinon avec le wii wheel c'est un vrai desastre pour moi :x
je me bouffe tous les murs lol
darkjef

Message par darkjef »

sinon supain paulot et ganymède, on s'échange les codes amis de mario kart pour tater le bitume ensemble?

si oui viendez!!
lel

Message par lel »

Perso j'avais joué à wii sport chez mon ex (c'est vendu avec apparemment), je kiffai le base ball!! elle me massacrait à la boxe sinon.

Sinon sur wii je connais zelda et je sais plu quel jeu de foot avec mario (hyper cho quand ta pas l'habitude des manettes!!)

Mais là je vais m'acheter la ps3 histoire de pouvoir jouer au dernier gta qui sort à la fin du mois!! mais bon, nulle avec les manettes, j'aurai préféré sur pc...
hikaru60

Message par hikaru60 »

Je suis du même avis que DarkJef viendez^^
Paulot

Message par Paulot »

Pfiou j'ai eu du bol comme pas deux (il en restait 10 quand je suis arrivé au magasin...). La manette gamecube c'est le plus simple, mais le volant c'est le plus amusant (même si désastreux). A bientot sur internet?
Supain

Message par Supain »

Bah si tu veux ouais :)
File moi ton code amis via MP je te donnerai le miens

Sinon pour les manette moi je prefere Wiimote Nunchuk: boutons plus accessibles pour les figures et le wheeling en moto.

Et pour l'achat: j'ai fait 4 magasin avec un gars de ma classe et on l'a pas trouve :s je pensais pas que la rupture de stock etait reelle
Ganymède

Message par Ganymède »

J'ai acheté le truc pour connecter ma Wii en wifi... (WifiMax) et j'ouvre la boîte tout content... mais que vois-je? pas de CD d'installation... je suis maudit :cry:
Supain

Message par Supain »

Ganymède a écrit :J'ai acheté le truc pour connecter ma Wii en wifi... (WifiMax) et j'ouvre la boîte tout content... mais que vois-je? pas de CD d'installation... je suis maudit :cry:
T'as pas le wifi sur ta connection internet? c bizarre ca.
T'as pas de Livebox/Neuf Box/Freebox/Alice Box?
Répondre