insyd a écrit :essaye de jouer avec seulement 3 doigt.... aprés on verra si tu y arrive
T'as que 3 doigts? o_O Chavais po.
Remarque en s'y prenant bien y'a moyen faut voir, faudrai que je me coupe deux doigts pour voir ^_^ mais ce soir j'ai pas le temps...
insyd a écrit :essaye de jouer avec seulement 3 doigt.... aprés on verra si tu y arrive
Remarque en s'y prenant bien y'a moyen faut voir, faudrai que je me coupe deux doigts pour voir ^_^ mais ce soir j'ai pas le temps...
Oui sachant qu'on joue avec 4 doigts normalement. Coupe toi l'auriculaire... c'est difficile pour certain truc. Mais j'ai quand meme reussi les 3 premieres du mode difficile. Et ça fait 10 jours que j'essaie de passé la 4em. même en jouant 2 ou 3 heures par jour c'est pas possible.
Oui sachant qu'on joue avec 4 doigts normalement. Coupe toi l'auriculaire... c'est difficile pour certain truc. Mais j'ai quand meme reussi les 3 premieres du mode difficile. Et ça fait 10 jours que j'essaie de passé la 4em. même en jouant 2 ou 3 heures par jour c'est pas possible.
essaye de jouer en gardant toujours ton majeur vers le milieu.
L'auriculaire c'est bien le petit doigt?
Du coup des que tu dois faire des "accords" tu sera place de maniere a ce que ton index et ton euh (annulaire?) puisse acceder aux deux extremite.
Moi persos j'utilise peu mon petit doigt donc si je me trompe pas et que c'est bien ce doigt la que tu n'as pas tu devrais pouvoir
J'ai une copine elle c'est l'annulaire qu'elle a plus c'est encore pire pour jouer/jouer d'un instrument.
Courage C'est dur mais faut de l'enntrainement(hesite pas à jouer en mode entrainement ca te permet de regler la vitesse et de te concentrer sur la position de tes doigts)