A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Final Fantasy VIII...Again and again.
Sans le VI ou le IX, point de salut !Cro' a écrit :Final Fantasy VIII...Again and again.
Damnation éternelle pour les fans du VII et du VIII !
HÉRÉSIE !
Avec ton avatar c'était sur que tu me rentrerais dedans !
Avec ton avatar c'était sur que tu me rentrerais dedans !
J'suis prêt et je t'attends ! 

Non, honnêtement d'où vient la sale réputation du VIII ?
Je sais qu'il y a beaucoup de gens contre le système de magie à voler dans ce volet (redondance) mais bon.
Je sais qu'il y a beaucoup de gens contre le système de magie à voler dans ce volet (redondance) mais bon.
J'ai juste pas aimé.
L'ambiance est futuriste et j'ai contentieux assez spécial avec la science-fiction.
Le système de magie à voler est à chi ... hum, particulièrement casse-pied.
Le scénario m'a ennuyé.
Les personnages sont aussi charismatiques que des mou ... euh, ne m'ont pas spécialement accroché.
L'ambiance est futuriste et j'ai contentieux assez spécial avec la science-fiction.
Le système de magie à voler est à chi ... hum, particulièrement casse-pied.
Le scénario m'a ennuyé.
Les personnages sont aussi charismatiques que des mou ... euh, ne m'ont pas spécialement accroché.
Je peux rien pour toi dans ce cas
Étant donné que c'est le premier FF auquel j'ai joué, je n'ai eu aucun point de comparaison.
Donc pour moi il est parfait.
Après je trouve le système de magie pourri également mais il n'est utile au final que pendant 2% du jeu (au début quoi).
Étant donné que c'est le premier FF auquel j'ai joué, je n'ai eu aucun point de comparaison.
Après je trouve le système de magie pourri également mais il n'est utile au final que pendant 2% du jeu (au début quoi).
Et du coup, tu as encore moins d'excuses pour ne pas toucher aux autres FF, surtout qu'ils sont facilement trouvables en émulation.Cro' a écrit :Étant donné que c'est le premier FF auquel j'ai joué, je n'ai eu aucun point de comparaison.
Et après, tu seras expurgé de toute impiété et exorcisé de cette idée que le VIII est parfait. Nanmého !
Non je pense pas, je l'ai tellement spamé ce jeu. C'est toute mon enfance ! J'aurai du mal à le trahir.
Mais oui merci l'émulation qui m'as permis de découvrir les cinq premiers volets
Mais oui merci l'émulation qui m'as permis de découvrir les cinq premiers volets
Requiescat in pace Cro'