A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
InRainbows

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par InRainbows »

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui préfère le (sous-estimé) IX au VII et au VIII ! :D
(La dernière fois que j'ai inséré le VIII dans la PlayStation, c'était pour écouter son introduction. :jesors: )
Morphine

Message par Morphine »

En ce moment ma PS Vita tourne a fond :D

Certes il n'y a pas beaucoup de jeux sortis encore dessus mais de la à dire qu'elle ne vaut pas le coup, je ne suis pas d'accord... rien que pour les exclus géniales, je pense a Gravity Rush, Little Big Planet Vita dont le multi rocks ainsi que le solo (opus exclusif), Assassin's Creed Libération, New Little King Story, Uncharted Golden Abyss...

Si on ajoute a ça la possibilité de redécouvrir le série Metal Gear Solid en HD, Playstation All-Stars Battle Royale (Cross Play avec la PS3), Sonic and All-Stars Racing Transformed... il y a vraiment de quoi faire!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

InRainbows a écrit :Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui préfère le (sous-estimé) IX au VII et au VIII ! :D
Ne t'en fais pas, on est plus nombreux que tu le crois :hehehe:
Morphine a écrit :Si on ajoute a ça la possibilité de redécouvrir le série Metal Gear Solid en HD
Les autres arguments ne me font ni chaud ni froid, mais ça c'est cool par contre ^^ Est-ce qu'elle est compatible avec les jeux de PSP ?
Kefka

Message par Kefka »

Rosslaew a écrit :
InRainbows a écrit :Ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui préfère le (sous-estimé) IX au VII et au VIII ! :D
Ne t'en fais pas, on est plus nombreux que tu le crois :hehehe:
We will prevail ! :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Je re-joue à Shin Megami Tensei : Lucifer's call. :hehehe:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Kefka a écrit :
Cro' a écrit :Final Fantasy VIII...Again and again.
Sans le VI ou le IX, point de salut ! :mrgreen:
Damnation éternelle pour les fans du VII et du VIII ! :ninja:
Djidane... :niais:

Par contre, pas d'accord, le VII est franchement pas mal. :ninja:
Daisy.Adair a écrit :Je re-joue à Shin Megami Tensei : Lucifer's call. :hehehe:
Je n'y ai jamais touché mais le gameplay n'est pas semblable à Persona ? :mrgreen:
Daisy.Adair

Wolfy a écrit :
Daisy.Adair a écrit :Je re-joue à Shin Megami Tensei : Lucifer's call. :hehehe:
Je n'y ai jamais touché mais le gameplay n'est pas semblable à Persona ? :mrgreen:
Les deux jeux appartenant à la même série mère, il doit y avoir des similitudes (histoire autour d'un lycéen, présence d'un journaliste, négocier avec les démons entre autre). Mais comme en même temps ils font chacun partis de deux sous-séries bien distinctes, et qu'en plus je n'ai pas joué à Persona, je ne sais pas si comme dans Lucifer's call on peut par exemple y recruter des démons et les fusionner, si le système de magatama à ingérer (pour obtenir des pouvoirs et upgrader les stats du héros) ou encore de kalpa est présent...
Dernière modification par Daisy.Adair le ven. janv. 04, 2013 11:01 am, modifié 1 fois.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Je viens de chercher sur le net et c'est même un peu trop similaire à mon gout. Pour pas dire que c'est identique. :huhu:
Daisy.Adair

Mouais, ça doit paraître similaire a priori, au minimum en continuité avec une préquelle (et c'est normal, puisque c'est la même série), mais j'attends quand même de jouer pour savoir ce qu'il en est vraiment dans le détail. Non parce que dans le même genre si de dire simplement que Suikoden II et V c'est pareil parce qu'on contrôle six persos et qu'on a 108 étoiles à collecter, ou que Freyja de FF IX équivaut à Kimahri de FFX parce qu'ils ont une lance (mais qu'en même temps Kimahri a des sorts de magie bleue comme Kweena donc il est plus proche de Kweena), c'est un peu rapide comme raisonnement. Si je pense comme ça, je peux arrêter de jouer parce que dans tout rpg c'est la même chose : phases d'explorations, phases de combats, et puis c'est toute. :lol:
Sapho

Message par Sapho »

World Of Warcraft Mysts of pandaria
qui est gratuit jusqu'au lvl 20.

Je ne suis pas une gameuse mais un MMORPG te temps en temps n'est pas déplaisant.. :gn:
Répondre