A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Sapho

Message par Sapho »

Là je joue à rappelz ( Un MMORPG, jeu multi joueur en ligne) et c'est plutôt sympa a part ces saletés de PK (Tueur de joueurs) qui viennent nus divertir certaines fois.

Pour ceux que ça intéresse, quand je serais au niveau 60 , je vous ivite tous dans la guilde MassivAttack et on les def@&%€.
Tinx

Message par Tinx »

sapho89 a écrit :Là je joue à rappelz ( Un MMORPG, jeu multi joueur en ligne) et c'est plutôt sympa a part ces saletés de PK (Tueur de joueurs) qui viennent nus divertir certaines fois.

Pour ceux que ça intéresse, quand je serais au niveau 60 , je vous ivite tous dans la guilde MassivAttack et on les def@&%€.
Tiens je l'ai téléchargé celui-là ! Mais je ne l'ai pas encore essayé.
Willou

Message par Willou »

Zünisch a écrit :
Willou a écrit :Medal of Honor Airborn et il est carrément nul...
La franchise a énormément perdu en style au fur et à mesure du temps. Déjà Medal of Honor Soleil Levant n'était pas mirobolant. :roll:

Moi je joue à Worms en ce moment. Et c'est bien feune ces vers de terre. 8)
Ha ^^ Worms ^^ Le temps que j'ai pu passé dessus !

Par contre, Call of Duty est une tuerie...
Willou

Message par Willou »

J'ai oublié, j'adoooooooooooooooore jouer au petit jeux débile (qui représente quand même 80% du marché du jeux vidéo sur PC) du genre de Diner Dash, Digo...

La démo ici : http://jeux.tomsgames.com/jeu/diner-dash-2.html
old freak

Message par old freak »

Pharaon, un vieux jeu qui traîne chez moi depuis des années. J'aime bien l'idée de diriger toute une ville dans l'Egypte antique.
Morflo

Message par Morflo »

Je suis prêt à finir FFX-2 (quelle barbe les quêtes annexes!) pour entamer soit Kingdom Heart 2 ou FFXII. Que du bon quoi :lol:
olive83

Message par olive83 »

Là je joue à rappelz ( Un MMORPG, jeu multi joueur en ligne) et c'est plutôt sympa a part ces saletés de PK (Tueur de joueurs) qui viennent nus divertir certaines fois.
j'ai essayé celui la, j'ai même un perso niveau 35 mais j'ai vite laché, trop peu d'armes, niveaux trop dur a monter, même si le système de pet est vraiment bien pensé

sinon moi en ce moment c'est FF7 crisis core, depuis le temps que je l'attend ^^ :niais:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

RESIDENT EVIL 4 \o/

3h de jeu depuis hier soir, et me connaissant c'est exceptionnel ^^ COMMENT IL PRE-DECHIRE CE JEU !
Yuhe

Message par Yuhe »

Rakanishu a écrit :RESIDENT EVIL 4 \o/

3h de jeu depuis hier soir, et me connaissant c'est exceptionnel ^^ COMMENT IL PRE-DECHIRE CE JEU !
Tu joues sur kowa ?? Game Cube ou PS3 ?? :D

En tout cas t'as raison, il roxxe :lol: (même si c'est plus tant un jeu d'action qui stresse un peu que du survival horror meuh bon on s'en fout :wink: )
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Sur GC. Ah mais c'est clair qu'il stresse à fond ! Et comme d'hab je vis les JV comme jamais moi, donc je tire sur les gens et pis quand il est très très près et qu'il peut te toucher et lance son attaque avec sa fource bah PILE A CE MOMENT LA J'AI FINI DE RECHARGER ET J'APPUIE COMME UN FOU SUR LA GACHETTE POUR LE TUER AVANT QU'IL NE ME TUE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce genre de moments n'a pas de prix <3<3
Verrouillé