A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je joue à Dead Island en ce moment, sur PC. Mass Effect 2 aussi mais pas depuis un moment.
Je me suis dégoter le jeu Folklore et je trouve ça très intéressant. J'aime l'univers, le visuelle, la musique. Après c'est pas si facile, les monstres c'est pas évident à battre surtout avec la sixaxis .
Devil may Cry. Il est moins bien que les autres mais il reste pas mal fun.
-
J'ai recommencé la série des Mass Effect (KaidanxShepard <3), je fais un peu de Team Fortress 2 en rentrant des cours, puis je viens de finir Assassin's Creed 2, donc je me lance dans AC Brotherhood. Et toujours WoW of course.
Toujours sur la league des légendes ! Mais en attendant le nouveau Tomb Raider j'ai mis en place la playstation 1 dans ma chambre et j'ai fini le premier je viens de commencer le deuxième et là... La claque! Comment on pouvait aimer ce gameplay OMG c'est dur, en une heure de jeux elle se prends tellement de mur que je sais pas comment elle fait pour tenir debout la pauvre.... Mais bon ça c'était notre Lara pas la nouvelle.
-
Arcanum puis StarCraft II puiz'encore diablo III puis maintenant je me tâte ( Super Mario RPG ? )
Hdp tagged
Hdp tagged

J'ai enfin fait AC Brotherhood, je peaufine le dernier Devil may Cry, je me mets à Zelda Twlight Princess en attendant Tomb Raider et Dishonored (je l'ai testé chez un ami et j'ai beaucoup beaucoup accroché).
J'ai fini Limbo aussi ^^'
J'ai fini Limbo aussi ^^'
Cyclothymia: T'as du courage pour StarCraft. Parait que c'est super chaud à jouer.
nobkun: Dishonored est juste génial, quoi qu'un peu trop court. Tu nous diras ce que tu en as pensé.
Sinon j'ai joué à quelques jeux indépendants dernièrement comme Mad Father, The Witch's House et Ib. Pour chacun d'entre eux on a le droit à une atmosphère dérangeante, une histoire prenante, des petits frissons ici et là... C'est vraiment sympa à jouer.

nobkun: Dishonored est juste génial, quoi qu'un peu trop court. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Sinon j'ai joué à quelques jeux indépendants dernièrement comme Mad Father, The Witch's House et Ib. Pour chacun d'entre eux on a le droit à une atmosphère dérangeante, une histoire prenante, des petits frissons ici et là... C'est vraiment sympa à jouer.

Oui j'sais, mais le truc c'est que c'est super immersif, j'ai testé chez mon meilleur pote et sincèrement les 2h30 sont passés à une vitesse !!!
Le mode normal est super chaud, mais j'aime l'univers (époque post-victorienne steampunk) le gameplay et l'ouverture des possibilités
En jeux indé Limbo m'a bien plu quoique très court (durée de vie 8h, je l'ai fini en 4 ^^')
Le mode normal est super chaud, mais j'aime l'univers (époque post-victorienne steampunk) le gameplay et l'ouverture des possibilités

En jeux indé Limbo m'a bien plu quoique très court (durée de vie 8h, je l'ai fini en 4 ^^')
-
Tera Online, qui vient de passer en F2P. J'avais joué à la beta et ce n'était pas trop mal.