A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Lapatate

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lapatate »

Je viens de finir Tomb Raider a 100% ! Et je n'ai pas d'autres mots à la bouche que "Waouh!" . Beau, intense et prenant , il est vraiment superbe même si je regrette un peu le manque d'énigmes au profit de l'action , qui , faut l'avouer , est excellente . Vraiment je vous le conseil ! Bon plus qu'a attendre Bioshock Infinite
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Oui enfin... elle gémit beaucoup la Lara. Et son caractère devient un peu flippant au fur et à mesure qu'on avance dans l'aventure.

En tout cas, j'aime défoncer des crânes à coup de piolet dans ce jeu ! :niais:
Morphine

Message par Morphine »

Wolfy > Il est impossible a trouver ce jeu, je viens de le finir, il est juste :niais: pour ma part je l'ai trouvé a 35€ fdpinclus sur LBC..

Sinon je viens de commencer Persona 4 Golden!
floridjan

Message par floridjan »

J'ai acheté Assassin's creed III d'occasion. Trop hâte d'être ce soir pour y jouer !!!
popy

Message par popy »

floridjan a écrit :J'ai acheté Assassin's creed III d'occasion. Trop hâte d'être ce soir pour y jouer !!!
:o woha! J y ai un peu joué et ca déchire bien son kouing aman!
Amuse toi bien !
le-martien

Message par le-martien »

Hello !

En ce moment, je monte mon 3e perso dans Diablo III (un féticheur).

Cette semaine, je ferai une pause car je bosserai dans une entreprise où j'ai perverti quelques salariés aux joies du frag dans Unreal Tournament :twisted:
Ce soir, il va falloir que je m'échauffe un peu :lol:

Des amateurs de l'un ou l'autre jeu ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Désolé, pas amateur de Diablo III mais à ce qui parait on rentabilise bien le jeu avec l’hôtel des ventes. :mrgreen:

Sinon, dernièrement, j'ai enfin fini Tomb Raider qui est vraiment un très bon reboot de la série.
J'apprécie l'aspect survie et l'exploration de l'île qui, sans vraiment être vaste, nous occupe un bon moment. On s'amusera donc à vagabonder, sauter partout, chasser, tuer et explorer. Tout est très fluide, instinctif et facile à prendre en main.

On se trouve avec un bel arsenal d'équipement qu'on va upgrader après avoir récupéré des ressources un peu partout sur l'île. (Chose que j'ai trouvé intéressante car on va pouvoir choisir, en quelque sorte, notre mode de jeu)

Autre point que j'ai bien apprécié c'est l'évolution de Lara. On passe du "Bouhouh, s'il vous plait venez me chercher." à "C'est ça, courrez bande de b..brigands." :mrgreen:
Bon par contre, elle chouine vraiment beaucoup. Niveau dialogue, j'ai surtout retenu "Oh Sam ? Sam ?! SAAAAMMM !", "Oh God !", sans oublier sa petite variante "Oh my God !" puis le petit "Oh shit !" qu'on va entendre sans arrêt suivi de petits soupirs inutiles à la Vanille de FFXIII.

Par contre, je vais regretter certains points.
Tout d'abord, on a des armes que je trouve inutile et qui dénaturent le jeu (le lance grenades, la mitraillette, le fusil à pompe ou encore le truc wtf, "l'arc-grenades"...), l'arc et le pistolet suffisent à eux même je trouve.
Je suis vraiment déçu de l'aspect survie non développé qui est pourtant le thème du jeu...
Le scénario... qui se fini à... bah à la Tomb Raider quoi. Du gros n'importe quoi. :erm:

En bref, un très bon jeu à essayer.

Sinon... Je vais essayer de finir Devil May Cry que j'ai laissé en stand-by.
Norma

Message par Norma »

Ce soir c'est Hitman absolution Si coloc est effectivement pas là.
Sinon, ce soir c'est regarder coloc jouer à Hitman absolution.
insyd

Message par insyd »

J'ai ressortie Eternal Sonata du fin fond de mon étagère. Et bien je sais maintenant pourquoi je l'avais mis au fond... :jesors:
Gredin

Message par Gredin »

J'ai ressortie Eternal Sonata du fin fond de mon étagère. Et bien je sais maintenant pourquoi je l'avais mis au fond... :jesors:
--> Parce qu'après quelques heures on s'em****e grave ? J'ai eu la même réaction :D

En ce moment BorderLands 2, vraiment bourré d'humour, de missions abracadabrantes, de PNJ barjots. Un peu de redit au bout de quelques heures, mais vraiment très sympas. Quelqu'un y a joué ? Quelqu'un y a joué en multi ?
Répondre