en parlant de monde... Another World, par delphine software je crois, était très bon.
Mais mieux encore : Flashback
Les décors étaient tout simplement sublime ; L'ambience qui se dégageait du jeu, ça me met presque la larme à l'oeil XD
Les jeux de combats : bloody roar ... pour se défouler,
courses : un peu daté mais super c'est micro machines ... et
stratégies, en ce moment Caesar mais jsuis bloqué à procureur
Mon genre préféré est le RPG occidental, qui se joue donc principalement sur PC bien que cela se vérifie de moins en moins...
Sinon j'aime bien les jeux de stratégie et les FPS.
J'adore les jeux de gestion ! Je ne compte plus les heures que j'ai passées sur SimCity ainsi que RollerCoaster Tycoon ou encore Les Sims (dans un autre genre toutefois, ces derniers).
J'avais essayé Caesar 3 mais j'étais très mauvais^^
lulu galipette a écrit :je joue à OKAMI c'est trop beau! 8)
Ouaiiiiiiis
Je dis ça parce que ce magnifique jeu d'aventure est peu connu alors que pour moi c'est juste un des meilleurs auquel j'ai jamais joué, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul
tu na malheureusement pas cité les rpg tactics -- ex: disgaea
ou meme seulement les rpg tout a tour-- ex: final fantasy
jai choisi mmorpg étant donné que jadore dofus et que je suis lvl 78
mais jaurait bien choisi un truc comme resident evil (je savais pas cétait lequel de ces choix )
Le choix était difficile, mais j'ai voté RPG (plutôt à tour) parce que c'est quand même le type de jeu sur lequel je passe le plus de temps (ce qui est peu dire car faute de temps, je joue peu).
Et je préfère les rpg à tour parce que ça laisse le temps d'élaborer une stratégie d'attaque. Les jeux où il faut frapper "soit même" me lassent très vite (sauf ceux de combat même si je n'en ai plus testé depuis longtemps).
Et après (suite logique) je me sens plus attirée par les jeux 'stratégiques' ou de construction. Mais là pareil, je n'y joue plus depuis longtemps... (mais je pense m'y remettre... heu... bientôt >>)