Les Sims 3
Re: Les Sims 3
Moi je les et il est pas mal (c'est l'un de mes préféré d'ailleurs).Xanabby a écrit :Moi j'aimerais trop les sims 3 ambition, mais je suis HS niveau fric![]()
Sinon Les Sims 3 on une drôle de tête comparais au Sims 2 vous trouvez pas ? Fin bon a force on s'y habitue (car je ne peux plus joué au sims 2 mes deux jeux sont raillés

Mais sinon moi j'aime bien faire des familles et essayé de monter leurs métiers a fond ! (Les seuls que j'ai réussis pour l'instant c'est "Rock Star", pompier et attrapeur de fantômes.)
Ou alors j'aime bien faire des sims qui sont ensemble mais que l'un des deux le trompe puis ça pars en cacahouète et patati et patata ....
Sinon mon préféré a été le pompier car c'étais un peu un héros du coup il y avais tout le monde qui l'acclamé et il avais pleins d'amis (pas besoin de curly

Et voila

J'avoue que j'ai laissé tombé les sims 3 dès la première utilisation
Mais vous m'avez donné envie de m'y remettre, je ferai ça ce week end

Mais vous m'avez donné envie de m'y remettre, je ferai ça ce week end
C'est bon, je l'ai vu en entier. J'aime bien comment tu as filmé le fleuve à la toute fin (avec les crédits).
@ LBH : Pourquoi attendre

pas mal la vidéo j'aime bien, je l'ai regardé ce week end avec mon homme qui joue aussi au sims 3 il la trouve bien lui aussi 

Darkness a écrit :Han ! Je suis jaloux ! Moi aussi, je veux un homme qui joue aux sims 3.
mmdr en fait c'est un gros joueur comme moi et pas que sims 3

Si je devais me choisir un mâle parmi les habitants de Sunset Valley, je jetterai mon dévolu sur Gunther. 

lol, tu en es ou du déménagement ?