A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Goldenvrack

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Goldenvrack »

Ahah j'adore Garrus et Wrex, et Kaidan évidemment. Cte pécore de Ash je l'ai laissé crever, je ne pouvais pas la saquer (et surtout pas question de faire mourir mon Kaidanichou pour elle)

Je viens de finir le premier j'enchaine sur le 2 en ce moment. J'aime bien Jack, mais je regrette ma bonne vieille équipe Kaidan/Wrex ou Garrus/Kaidan... Puis être vache avec la morue c'était tellement jouissif...
Rosslaew

Message par Rosslaew »

En ce moment je finis Zelda : Skyward sword. Je touche vraiment à la fin là, et c'est pas mal du tout ! :D

Sinon quand je suis sur mon PC portable et que j'ai du temps, pour accompagner un ami je joue à Zelda : a Link to the past, ça fait des souvenirs ^^

Et pour les transports, j'ai ressorti la game boy, et je m'occuper avec Zelda : Links' awakening ^^

Je sens se dégager une sotre de thème, !ais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :ninja:
insyd

Message par insyd »

Hey j'ai même programme, sur wii, pc et sur mon émulateur GB sur smartphone (parce que l'écran de ma Gameboy a fondu :ninja: )
Enfin je vais reprendre ce programme dans 2 semaines après pâques.
La je joue a Harvestmoon sur wii parce qu'entendre mes parents parler ferme tout les jours ça m'a donné de drole d'envie de moutons, de poussins et de plantation de citrouille.
Emixam

Message par Emixam »

Je viens d'acheter Skyrim.

Je ne suis pas très familier des elder scroll mais la chose qui me marque le plus c'est le gameplay, c'est fou le temps que je passe dans mon inventaire a switcher d'équipement/de magie, alors que la plupart de ce genre de jeu fournisse tout ce qu'il faut pour faire de beaux raccourci clavier permette de ne pas briser l'action en plein combat.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

maxime153 : tu peux mettre des trucs en favoris pous switcher rapidement ('a' sur le PC)

Sinon je viens de finir Skyward Sword, et vraiment, il est bien :niais: (bon, il me reste quelques trucs à faire bien sûr)
Israël

Message par Israël »

Nomis a écrit :Je confesse tout : je me suis remis au sims 3. Voilà, c'est dit :snif:
Qui couche avec qui ?
C'est qui qui est mort ?
Tu relookes ou tu construis ?
T'as-tu acheté SHOWTIME ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Je viens de finir mon geekage sur Mass Effect 3... et je suis obligé de râler contre la fin qui est assez décevante. erf:

M'enfin, ça reste un bon jeu, je le conseille vivement (surtout pour Kaidan :ninja: ) !
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Still Kickin' in TF2, improvin' scout skills ya know :content:

[youtube]yb4robe6z8A[/youtube]
insyd

Message par insyd »

J'ai découvert "triple town" j'en décroche pas depuis quelques jours. Faut que j'arrête... c'est a se rendre fou. :euh:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Donc après avoir terminé Mass Effect 2, je me suis attelé au 3 que j'ai déjà fini (ça va vite quand on ne mange pas et ne dors pas). J'ai pu avoir ma relation avec Kaidan :niais: enfin! Il est trop mignon avec Shepard! Certains choix sont vraiment difficiles à faire.
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué dans ma courte existence. D'ailleurs je le recommence avec mon prothéen pour profiter de lui plus longtemps!
Répondre