shuin a écrit :euh nan pour le XIII, pas besoin d'acheter tous les jeux pour en comprendre un, c'est juste qu'ils ont repris la mythologie dans les differents jeux, mais pour FFXIII pas besoin d'avoir jouer a FF versus XIII pour comprendre normalement, puisqu'il n'y a aucun lien entre les deux mis a part la mythologie (pour l'instant en tout cas)
Pour FFXI par contre, j'avoue que je vois pas trop l'interet de le numéroté, ou meme de lui donner l'appellation de Final Fantasy. C'est un bon mmorpg, on lui aurait donné un autre nom, on aurai pas fait de liens avec les Final Fantasy quoi
Pour le umero e susi d'accord parcontre si ca reste un FF, il comporte quand meme les classes, les magies, les chocobos et les monstres propres au FF donc si il etait quand eme logique de l'appeler FF, Mais Final Fantasy Online aurait ete plus judicieux. Un peu à la manière des Phantasy Star avec Phantasy Star Online ou bientot Phantasy Star Universe.
Pour FFXIII moi j'ai pas trop d'infos dessus, en meme temsp je prefere pas en avoir sachant que la PS3 ce sera pas pour moi compte tenu de son prix que je ne peut pas me permettre...deja je vais galerer pour m'acheter une Wii alors une PS3...
Et puis j'attends de toute maniere plus de jeux interessant puisque à part FFXIII et MGS qui m'interesse un petit peu, je vois rien qui m'interesse vraiment...pas de RPG prevu autre que FF, alors qu'a cote chez Microsoft et Nintendo y'a Lost Odyssey, Trusty Bell, Enchanted Arm, Blue Dragon ou surtout Oblivion pour la 360, et Dragon Quest et Final Fantasy Crystal Chronicles pour la Wii.