Dance Dance Revolution - DDR

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Razzi

Message par Razzi »

ah j'aiime pas ddr. c'est vraiment un jeu de sac, pour avoir passé mes 2 années prépubères boutonneuses là dessus :D
Goldy

Message par Goldy »

moi j'ai arrive pas à faire :(
DDRMAX2

Dance Dance Revolution - DDR

Message par DDRMAX2 »

Alors voilà le topic est lancé je sais il y en un autre mais je ne voulais pas le remonter il datait de presque 1 an ^^ Alors je sais qu'il y a des fans ici mais qui sont ces fans ? J'aimerais que vous l'annonciez dans ce topic et aussi dites nous à quel niveau vous jouez , votre BPM maximum , vos chansons favorites etc . Alors un peu pour moi mon BPM max c'est 320 et je joue en Heavy [Expert ou Maniac] , je commence les chansons de 10 pas comme celle-ci , MAX 300 , chanson très connue pour sa difficulté . Je fais n'importe quelle chanson de 9 et moins . J'aime beaucoup la chanson Sakura et pleins d'autres évidemment que je vais vous énumérer plus tard LOL :P Alors à vous maintenant ^^
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Je connais pas ce jeu, désolé ^^
LilHana

Message par LilHana »

J'suis fan absolue de DDR, mais je commence a m'ennuyer pas mal XD

Apres chop suey en AA j'sais plus quoi faire...
Resultat, j'recomence du début en justice..... et la j'ai du mal avec les 7pieds XD

J'suis plus axée sur les musique avec un bpm comme sakura au plus rapide...
Mais j'peux pas faire de morceaux que pour lesquels la musique me plai pas :p
brume^^

Message par brume^^ »

j'y ai joué lors du dernier opus de japan expo , c'est marrant , sauf que quand on a pas l'habitude on a l'air assez cretin. Mais perso j'admire ceux qui reussissent a danser sur ces rythmes survoltés, c'est assez sympa a regarder :D
K20

Message par K20 »

Utiliser la barre n'a décidément aucune classe :/
chtiyanho

Message par chtiyanho »

K20 a écrit :
Utiliser la barre n'a décidément aucune classe :/
ohhh c pas vrai tu as mis le lien pour cette video... arreteuh tu va les degouter et les intimider lol ils ne vont plus oser toucher a la borne DDR maintenant XD

au fait jai enfin passer sakura lol

K20 tu sais quoi, lapin a batu mon record sur afronova re-venge en challenge... jai fait 95,46% et lui a fait 97,939%... il me fait litteralement chier...
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Ouiiiiiiiii ! Je réussi à passer Healing-D-Vision en Heavy en x1 !
Aussi je passe Chaos en Standard avec un C eh oui elle est difficile . . . Aussi je passe Fascination MaxX en Standard avec un A mais en Heavy c'est vraiment difficile . Je me rend pas plus loin que le bout ou ça ralenti à 100 puis repart à 200 ('Fin je me comprends . . .)
K20

Message par K20 »

Determinator expert single No bar cleared :p
(oui c'est ça la chanson mais ce n'est pas moi qui la fais...)
Beuh yanho tu sais si t'as fait 95% tu peux faire 97% c'est juste une histoire d'entrainement s'pas impossible^^
Répondre