Dance Dance Revolution - DDR
Dance Dance Revolution - DDR
Alors voilà le topic est lancé je sais il y en un autre mais je ne voulais pas le remonter il datait de presque 1 an ^^ Alors je sais qu'il y a des fans ici mais qui sont ces fans ? J'aimerais que vous l'annonciez dans ce topic et aussi dites nous à quel niveau vous jouez , votre BPM maximum , vos chansons favorites etc . Alors un peu pour moi mon BPM max c'est 320 et je joue en Heavy [Expert ou Maniac] , je commence les chansons de 10 pas comme celle-ci , MAX 300 , chanson très connue pour sa difficulté . Je fais n'importe quelle chanson de 9 et moins . J'aime beaucoup la chanson Sakura et pleins d'autres évidemment que je vais vous énumérer plus tard LOL
Alors à vous maintenant ^^

-
J'suis fan absolue de DDR, mais je commence a m'ennuyer pas mal XD
Apres chop suey en AA j'sais plus quoi faire...
Resultat, j'recomence du début en justice..... et la j'ai du mal avec les 7pieds XD
J'suis plus axée sur les musique avec un bpm comme sakura au plus rapide...
Mais j'peux pas faire de morceaux que pour lesquels la musique me plai pas :p
Apres chop suey en AA j'sais plus quoi faire...
Resultat, j'recomence du début en justice..... et la j'ai du mal avec les 7pieds XD
J'suis plus axée sur les musique avec un bpm comme sakura au plus rapide...
Mais j'peux pas faire de morceaux que pour lesquels la musique me plai pas :p
ohhh c pas vrai tu as mis le lien pour cette video... arreteuh tu va les degouter et les intimider lol ils ne vont plus oser toucher a la borne DDR maintenant XDK20 a écrit :
Utiliser la barre n'a décidément aucune classe :/
au fait jai enfin passer sakura lol
K20 tu sais quoi, lapin a batu mon record sur afronova re-venge en challenge... jai fait 95,46% et lui a fait 97,939%... il me fait litteralement chier...
Ouiiiiiiiii ! Je réussi à passer Healing-D-Vision en Heavy en x1 !
Aussi je passe Chaos en Standard avec un C eh oui elle est difficile . . . Aussi je passe Fascination MaxX en Standard avec un A mais en Heavy c'est vraiment difficile . Je me rend pas plus loin que le bout ou ça ralenti à 100 puis repart à 200 ('Fin je me comprends . . .)
Aussi je passe Chaos en Standard avec un C eh oui elle est difficile . . . Aussi je passe Fascination MaxX en Standard avec un A mais en Heavy c'est vraiment difficile . Je me rend pas plus loin que le bout ou ça ralenti à 100 puis repart à 200 ('Fin je me comprends . . .)