Playsation 3 : Lancement complétement raté ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ouais à mon avis c'est que les gens ont été dégoutés de la manière dont Sony a traité le marché européen, et s'est comporté avec eux. + tous ceux qui ont acheté un wii ou une Xbox à Noel.

Et quand on voit comment ils se sont comportés avec les clients ou les gens jusqu'à la soirée de lancement, je crois que c'est vraiment à gerber... Sony va avoir du mal à s'en remettre à mon avis...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Une petite chanson qui resume beaucoup de choses ICI
Bliss

Message par Bliss »

Il va y avoir des jeux qui vont sortir sur Wii, et qui plus est des jeux qui s'annoncent vraiment excellents comme Mario Galaxy (la vidéo m'a mis sur le cul :o ), metroid prime, etc. Mais ces gros jeux ne sont pas prévus avant longtemps, la fin de l'année minimum je crois bien :? Et entre temps j'ai j'impression qu'il va falloir se contenter de jeux plutôt moyens dans l'ensemble, voir bons par moment :/

Chuis tout à fait d'accord que ca ne sert à rien de sortir 30 jeux au lancement mais là il risque de se passer plusieurs mois avant que d'un seul coup, y ait une avalanche de jeux qui sorte le même mois... Cela s'était produit avec la gamecube et j'ai peur que ce soit là encore pareil :/ Enfin j'espère vraiment me tromper :) Je suis persuadé que la Wii peut nous sortir de purs jeux basés sur la wiimote et je n'attends que ca :)

En ce qui concerne Sony qui s'est bien foutu de la gueule de l'Europe, c'est vrai, mais faut pas oublier non plus que Microsoft et Nintendo aussi :/ L'Europe a toujours été considéré comme la cinquième roue du carosse de toute façon et ca n'est pas près de changer on dirait :/
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Chouquette : j'ADORE la chanson ! Et même musicalement elle est bien... c'est une reprise ou elle a été composée ?
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

deadxkorps a écrit :Chouquette : j'ADORE la chanson ! Et même musicalement elle est bien... c'est une reprise ou elle a été composée ?
la musique et le bit est une reprise mais de quel chanson alors la ....

les paroles de la chanson :

Step 1, You make your console cost the most,
You Beat your chest and proudly Boast,
Despite no good exclusive games
You make a bunch of ridiculous claims,

Then ignore our need to play online
Don't make it fun like Xbox Live
Use Blue Ray, Which I don't need
Now you're getting your ass kicked by the Wii

Sony, you went wrong, with your PS3
I'll just keep playing my 360
Hope this song has helped, you understand
Now you know, How You Killed Your Brand.

Phil Harrison yeah you know best
Except you didn't Beta Test
Sure I can surf the net
But I can't find my Gaming Friends

You Say Halo 3 Don't worry you
Instead you offer Killzone 2
But Killzone 1 sucked before
So what made you think we wanted more?
Ptm

Message par Ptm »

Un ptit dessin humoristique toujours par le site jeuxvideo.fr concernant le fameux lancement de la PS3 8)

Image
Xeric

Message par Xeric »

Cerber a écrit :Je viens de tomber sur cette "info" sur le site RPGKingdom:

Le président de Sony Computer Entertainment France, Georges Fornay, a annoncé que "des discussions" étaient en cours concernant l'exclusivité de Final Fantasy XIII pour la PS3

Rien n'est sur, mais rien n'est infirmé par Sony non plus. Donc cette info est à prendre avec les pincettes d'usage

Donc wait and see et qui sait un jour FF sur XBOX 360 ?

Ca n'apporte rien mais ça rejoins à ce que disait Supaiiiiin
Moi c'est clair, si Square Enix sort les FF et les KH sur PS3 et Xbox360, j'achète la Xbox360...
Mi

Message par Mi »

elle est sympa la chanson sur la PS3 ^^... et sinon, en ce qui concerne le lancement, le coup du bateau Xbox, même si c'est relativement mesquin je trouve ça assez drole quand même :D
anchois-man

Message par anchois-man »

Ptm a écrit :Un ptit dessin humoristique toujours par le site jeuxvideo.fr concernant le fameux lancement de la PS3 8)
Image
Ca résume bien leur reportage n'empêche :lol:
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Non, le lancement de la PS3 n'est pas raté, juste la soirée mais après elle a des chiffres qui correspondent à ce que Sony attendait, elle semble partie pour se vendre mieux que la Xbox 360. Elle a même battu un record en Angleterre :

http://www.clubic.com/actualite-71618-p ... e-uni.html

De toute façon, une console de jeux vidéo, ça se joue sur le long terme, je doute que la Wii ait un succès sur le long terme comme peut l'avoir la PS2 ( qui est la console qui s'est le plus vendue lors des fêtes de Noël dans le monde entier ) après 7 ans, et qui continue à se vendre à peu près autant que les consoles next-Gen pour le moment.
Répondre