Mon pays à moua

(j'ai dit oui au premier argument pour le vote, comme quoi on ne devrait pas obliger les gens à être libre, mais leur laisser le choix).
Perso je compte régir mon pays en fonction de mes convictions ^^

Xericland
"Au nom des canards !"
Catégorie de l'ONU : Démocratie du New York Times
Droits civils : Quelques-uns
Economie : Forte
Libertés politiques : Excellentes
Lieu : Pingouin Land
Influence Régionale : Vairon (oO?)
La République de Xericland est une petit nation agréable, remarquable par/renommée pour (change en actualisant) son paysage stérile et inhospitalier. Ses 5 millions d'habitants travailleurs, assidus et intelligents profitent d'un savant mélange de libertés économiques et individuelles, alors que la politique est ouverte et le droit de vote est une véritable institution. (j'essaye de traduire ce que je comprends du texte

Le grand gouvernement consacre la plupart de son attention à la législation, avec des secteurs tels que le social et où le commercial, en comparaison ne reçoit presque aucun fond. Le taux d'imposition fiscal moyen est de 20%. Un grand secteur privé est mené par l'industrie d'exportation de copeaux de bois, suivie par la restauration de matériel et l'exploitation de l'uranium. (pardon pour la traduction approximative xD)
Le crime est modéré. L'animal national du Xericland est le hérisson, et sa monnaie est le xeron.
EDIT > Beuh on peut pas changer son drapeau perso...
j'en avais fait un mieux :'(
EDIT2> Ah si c'est bon ^^