Lui il l'a fini a 9 min XDBrutaldeath a écrit :Finir Fallout en une heure?? C'te blague? A part en évitant tout de chez tout...
Les jeux que vous attendez?
Putain faut que je vois ça! M'enfin c'est vrai que quand tu connais la carte et ce qu'il faut faire, c'est vite fait, t'es même pas obligé de tuer le Maître à toi-même.
Mais bon, voilà quoi, quel plaisir d'utiliser la minigun-laser ou le lance-rockette pour lui faire la peau... voire le super-poing!
Mais bon, voilà quoi, quel plaisir d'utiliser la minigun-laser ou le lance-rockette pour lui faire la peau... voire le super-poing!
Oooh tiens, je rentre de Paris et... mais qu'est-ce qu'il y a dans mon sac ?
Un autre sac avec marqué "FNAC"... Et quelle est chose du dedans du sac ? Un boitier DVD ? Il ya une écriture dessus...
B,I,O,S,H,O,C,K....
Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Un seul moyen de le savoir... mettre le DVD dans le lecteur prévu à cet effet sur ma tour, et advienne que pourra 8)
Un autre sac avec marqué "FNAC"... Et quelle est chose du dedans du sac ? Un boitier DVD ? Il ya une écriture dessus...
B,I,O,S,H,O,C,K....
Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Un seul moyen de le savoir... mettre le DVD dans le lecteur prévu à cet effet sur ma tour, et advienne que pourra 8)
-