Toi aussi deviens mon ami! (DS, XBox 360, Wii et PS3 inside)

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Ganymède

Message par Ganymède »

Supain a écrit :
Ganymède a écrit :J'ai acheté le truc pour connecter ma Wii en wifi... (WifiMax) et j'ouvre la boîte tout content... mais que vois-je? pas de CD d'installation... je suis maudit :cry:
T'as pas le wifi sur ta connection internet? c bizarre ca.
T'as pas de Livebox/Neuf Box/Freebox/Alice Box?
Bah... c'est compliqué... j'habite un logement administratif et le wifi est surtout pour les étudiants... je préfère passer par le truc... (car je n'ai pas envie de voir les informaticiens pour leur dire... "il faut faire comment pour le wifi pour ma wii"... car je sais que mon père ne se déplacerait pas pour ça et puis je suis timide :oops: )
Supain

Message par Supain »

Hum ok je vois.
Parcontre ce genre de connection n'est pas restreinte?
Parce-que si c'est le cas soit tu auras uen connection pourrave pour ta wii, soit...ca marchera pas :s

En fait je pense que t'aurai mieux fait d'acheter l'adaptateur ethernet pour la wii et relier le tout directement ou via ton pc ca aurait ete encore plus simple ^_^ non?
Ganymède

Message par Ganymède »

Supain a écrit :Hum ok je vois.
Parce-que si c'est le cas soit tu auras uen connection pourrave pour ta wii, soit...ca marchera pas :s

En fait je pense que t'aurai mieux fait d'acheter l'adaptateur ethernet pour la wii et relier le tout directement ou via ton pc ca aurait ete encore plus simple ^_^ non?
Si ma connexion est restreinte mais je peux demander à ce qu'elle ne le soit plus. J'ai bien plus peur que cela ne fonctionne pas que d'avoir une connexion pourrave... mais bon on verra bien...

Sinon pourquoi avoir choisi ça? bah parce que le site officiel de Nintendo a proposé cette option... ce que tu me décris est du chinois pour moi :oops: (oui, je n'utilise mon ordi que pour Word et Internet... après tous les termes techniques... J'ai dû chercher sur google pour comprendre :oops: je suis nul...)
Gatal

Message par Gatal »

Sur DS, j'ai maintenant pleins de nouveaux jeux (n'importe lequel en fait :roll: )
Sur Wii, j'ai pas encore mario kart, j'hésite à le prendre maintenant ou à attendre fin juin :P
hikaru60

Message par hikaru60 »

Ganymède a écrit :
Supain a écrit :Hum ok je vois.

Si ma connexion est restreinte mais je peux demander à ce qu'elle ne le soit plus. J'ai bien plus peur que cela ne fonctionne pas que d'avoir une connexion pourrave... mais bon on verra bien...

Sinon pourquoi avoir choisi ça? bah parce que le site officiel de Nintendo a proposé cette option... ce que tu me décris est du chinois pour moi :oops: (oui, je n'utilise mon ordi que pour Word et Internet... après tous les termes techniques... J'ai dû chercher sur google pour comprendre :oops: je suis nul...)
Gany, alors tu as réussi?
Moi pour connectais ma wii au net il m'a fallu 1an..... Je comprennais rien.
Ganymède

Message par Ganymède »

Non, pas du tout mais mon père m'a dit qu'il irait voir les informaticiens pour comprendre ce qui ne fonctionne pas... (j'espère pouvoir y jouer en Wifi avant la fin de semaine prochaine...)
En attendant, je progresse sur Mario Kart pour ne pas paraître ridicule devant vous :oops:
Par contre, soyez gentils, ne prenez pas la route Arc en ciel pour la première course... je tombe toutes les 5 secondes :lol: :lol:

EDIT: Peut-être pourrais-je me connecter d'ici demain soir ^^
faites que le dieu d'internet soit indulgent...
Supain

Message par Supain »

Ganymede pour faire simple en gros l'adaptateur ethernet, c'est un espece de boitier que tu branche sur ta wii(sur les ports usb) et que tu relie a une prise ethernet que tu as soit sur ton ordi, soit dans la piece(puisque apparement t'es dans un truc etudiant).

Normalement si ton ordi est recent il en possede une que ce soit un ordi de bureau ou un portable.

Mais bon si tu t'y connais pas en info c'est sur que c'est pas forcement le plus simple(quoique normalement une fois le tout relie y'a rien à faire puisque ca devrait etre automatique ou simple à installer sur l'ordi).

Remarque j'y pense le wifi c'est pas forcement le plus simple non plus, puisque tu aura à entrer des infos que je sais meme pas si tu pourras les avoir facilement pour ta wii(et si elle seront compatible aussi :s)

En fait plutot que prendre le Wifi Max t'aurai mieux fait de prendre le dongle Wifi de Nintendo officiel qui lui est simple d'utilisation :s
Supain

Message par Supain »

darkjef a écrit :sinon supain paulot et ganymède, on s'échange les codes amis de mario kart pour tater le bitume ensemble?

si oui viendez!!
J'attends toujours vos codes moi ^_^
Paulot

Message par Paulot »

(moi j'attends d'être chez moi, histoire d'avoir une connexion wifi etp lus qu'une moitié d'ADSL...)
popy

Message par popy »

Nous avons enfin achetés une wii.
Des qu on aurons les jeux adequates, je vous promet qu on se fera des battle de ouf !!

Je vais tous vous exploser 8) 8)
Répondre