Disons que c'est surtout au niveau des ennemis que c'est chiant, des espèces des chèvres, de rat géant ou de citrouille c'est pas très original et a part leur couleurs c'est toujours les mêmes. Mais j'aime beaucoup les décors (bon l'histoire est un peu cucul mais là c'est chiant) en plus si tu évite trop les combats tu te retrouve vite à la masse a te faire taper dessus violemment par un petit rat ou un canard qui va t'exploser la gueule avec des attaque a 2000 points alors que t'en a peine 1500. Bref. C'est pas mauvais mais c'est chiant.Gredin a écrit :--> Parce qu'après quelques heures on s'em****e grave ? J'ai eu la même réactionJ'ai ressortie Eternal Sonata du fin fond de mon étagère. Et bien je sais maintenant pourquoi je l'avais mis au fond...
En ce moment BorderLands 2, vraiment bourré d'humour, de missions abracadabrantes, de PNJ barjots. Un peu de redit au bout de quelques heures, mais vraiment très sympas. Quelqu'un y a joué ? Quelqu'un y a joué en multi ?
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Candy sugar crush.
Ce jeux est très énervant lorsqu'on se trouve bloqué (des mois)..
Ce jeux est très énervant lorsqu'on se trouve bloqué (des mois)..

J'alterne entre WoW et Rift que j'ai récemment découvert. MMORPG = la vie.
Y a Guild Wars 2 aussi.
Sinon j'ai réussi à avoir Fire Emblem Awakening sur 3DS qui avait l'air franchement pas mal.

Sinon j'ai réussi à avoir Fire Emblem Awakening sur 3DS qui avait l'air franchement pas mal.
-
Far Cry 3 Blood Dragon
Ou ce qu'aurait du être Duke nukem forver...
Bon j'abuse mais il est quand meme vachement mieux que DNF.
Ou ce qu'aurait du être Duke nukem forver...
Bon j'abuse mais il est quand meme vachement mieux que DNF.
J'ai repris un MMORPG : NosTale 

Moi je suis fan de tous les need for speed
avec une préférence pour le must wanted... je joue sur PS3 au dernier résident évil. 

Je suis toujours sur personna 3. Quand je crois que c'est fini et ben non c'est pas fini... c'est pas que je m'ennuie c'est que ça commence a faire long un donjon avec plus de 200 niveau.
FarCry 3.
Oh lala. Ohlalala.

Oh lala. Ohlalala.

-
Alice Madness Returns \o/ Je le recommence pour finir à 100%