A quoi jouez-vous en ce moment ?
Moi il etait sur ma boite au lettre(ca rentrait pas avec la boite collector apparement) \o/
Remarque si tu vas en magasin dans la soiree je pense que tu peux l'avoir ils les vendent toujours la veille.
En tout cas il est pas mal
Je le trouve pour le moment moins complet que le 3 au niveau des modes de jeux mais il reste tres bon, faudra voir avec plus de temps de jeux.
Parcontre c'est dommage qu'on ait à prendre le style d'un autre perso pour creer un nouveau, ca fait des persos bizarre: Supain avec le style de Seong Mi-Na ca fait un Supain effemine :p
Remarque si tu vas en magasin dans la soiree je pense que tu peux l'avoir ils les vendent toujours la veille.
En tout cas il est pas mal

Je le trouve pour le moment moins complet que le 3 au niveau des modes de jeux mais il reste tres bon, faudra voir avec plus de temps de jeux.
Parcontre c'est dommage qu'on ait à prendre le style d'un autre perso pour creer un nouveau, ca fait des persos bizarre: Supain avec le style de Seong Mi-Na ca fait un Supain effemine :p
En fait je viens de recevoir le colis ! Mais comme c'est un cadeau d'anniversaire et que l'interesse ne rentre que tard ce soir, j'attends^^.Supain a écrit :Moi il etait sur ma boite au lettre(ca rentrait pas avec la boite collector apparement) \o/
En tout cas il est pas mal![]()
Ce qui me rapelle le perso masculin que j'avais fait avec le style de combat d'Ivy, c'etait special lol. Ou une fille avec le style de Voldo, tout aussi perturbant^^.
En meme temps tout perso "normal" avec le style de voldo ca doit choquer ^_^Atsilouth a écrit :En fait je viens de recevoir le colis ! Mais comme c'est un cadeau d'anniversaire et que l'interesse ne rentre que tard ce soir, j'attends^^.Supain a écrit :Moi il etait sur ma boite au lettre(ca rentrait pas avec la boite collector apparement) \o/
En tout cas il est pas mal![]()
Ce qui me rapelle le perso masculin que j'avais fait avec le style de combat d'Ivy, c'etait special lol. Ou une fille avec le style de Voldo, tout aussi perturbant^^.
Enfin bon on fera avec c'est assez ridicule mais bon. Dommage qu'il n'y ait plus les style predefini comme assassin et co,...enfin j'ai peut-etre pas assez cherche je vais voir ^_^
tien tu saura la fin : http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShockWillou a écrit :JE VAIS ME PENDRE !
Bioshock bug au dernier niveau du jeu... alors que j'allais tout savoir sur Rapture, il ne charge pas le niveau...
Triste monde tragique![]()
![]()
non ne me remercie pas

je te le dit il est génial!!!!!!!!!!!!! j'ai du le finir des dizaine de fois sans me faire chier dessus, si tu aime les jeux du genre, achète si tu le trouve, sky of arcadia, qui etait sur dreamcast et maintenant sur GC, il déchire aussi ^^Morphine a écrit :Je viens de commencer le RPG Tales of Symphonia qui me parait pas mal du tout !
@willou
ba je sais pas, ramène ton CD pour le faire échanger, sinon lit