Il me faut prochainement obtenir Zodiarch, éliminer le Dragon Infernal, puis Yiazmat et direction le Bahamut pour re-flanquer la raclée à Vayne. Et ainsi finir le jeu à 100%
A quoi jouez-vous en ce moment ?
ah ça va venir !popy a écrit :Guitar hero Aerosmith.
Je suis arrivée au tout milieu du niveau moyen, et je bugg sur une chanson.
Ca bloque ma progression........... 10 fois que je la rate.
GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCa fait mal aux doigts
Moi j'ai enfin fini la chanson en mode difficile sur laquelle j'etait bloquer depuis le mois de juillet !
Merci, oui j espère bien que ca va venir !!!insyd a écrit :ah ça va venir !popy a écrit :Guitar hero Aerosmith.
Je suis arrivée au tout milieu du niveau moyen, et je bugg sur une chanson.
Ca bloque ma progression........... 10 fois que je la rate.
GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrCa fait mal aux doigts
Moi j'ai enfin fini la chanson en mode difficile sur laquelle j'etait bloquer depuis le mois de juillet !
Bonne progression a toi
Eh bé, la classe 8)cerber a écrit :130 heures de FFXII maintenant...
Il me faut prochainement obtenir Zodiarch, éliminer le Dragon Infernal, puis Yiazmat et direction le Bahamut pour re-flanquer la raclée à Vayne. Et ainsi finir le jeu à 100%
Faudras que tu me dises comment tu as réussi à faire ça parce que j'ai très vite décroché (et pourtant j'ai le guide officiel en édition limité et tout et tout) ^^"
perso, je le trouve très prenant.Yuhe a écrit :Eh bé, la classe 8)cerber a écrit :130 heures de FFXII maintenant...
Faudras que tu me dises comment tu as réussi à faire ça parce que j'ai très vite décroché (et pourtant j'ai le guide officiel en édition limité et tout et tout) ^^"
il y a aussi mon côté "j'suis fier d'avoir fini ce jeu à fond"
Potasse rien ! Fais enUd' a écrit :En tout cas il va falloir que je potasse le système de combat parce que là j'ai pas tout compris
Au pire demande à Phoenix85 si tu as du mal, je sais, de source sûr (la source en question étant moi ^^") qu'il y a pas mal joué il y a pas si longtemps que ça donc il devrait pouvoir te filer quelques petites astuces et quelques explications