Il me faut prochainement obtenir Zodiarch, éliminer le Dragon Infernal, puis Yiazmat et direction le Bahamut pour re-flanquer la raclée à Vayne. Et ainsi finir le jeu à 100%
Il me faut prochainement obtenir Zodiarch, éliminer le Dragon Infernal, puis Yiazmat et direction le Bahamut pour re-flanquer la raclée à Vayne. Et ainsi finir le jeu à 100%
Eh bé, la classe 8)
Faudras que tu me dises comment tu as réussi à faire ça parce que j'ai très vite décroché (et pourtant j'ai le guide officiel en édition limité et tout et tout) ^^"
Eh bé, la classe 8)
Faudras que tu me dises comment tu as réussi à faire ça parce que j'ai très vite décroché (et pourtant j'ai le guide officiel en édition limité et tout et tout) ^^"
perso, je le trouve très prenant.
il y a aussi mon côté "j'suis fier d'avoir fini ce jeu à fond"
Ud' a écrit :En tout cas il va falloir que je potasse le système de combat parce que là j'ai pas tout compris
Potasse rien ! Fais en
Au pire demande à Phoenix85 si tu as du mal, je sais, de source sûr (la source en question étant moi ^^") qu'il y a pas mal joué il y a pas si longtemps que ça donc il devrait pouvoir te filer quelques petites astuces et quelques explications