A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je viens d'avoir mon Kingdom heart Hd Remix. Donc je me replonge dans les aventures de Sora.
-
Cactus moribond
Héhé, j'allais demander justement si personne n'avait été fébrilement en attente de la sortie de c't'évenement.Morphine a écrit :GTA V!
Bah on l'a acheté pour ma copine aussi.. C'est là que nous avons découvert que la ps3 qu'elle m'a offerte à Noël dernier est très loin d'être performante.. En fait elle n'a que 12Go donc résultat je dois changer le disque dur interne de la console pour pouvoir garder les installations des autres jeux et GTA V...Cactus moribond a écrit :Héhé, j'allais demander justement si personne n'avait été fébrilement en attente de la sortie de c't'évenement.Morphine a écrit :GTA V!
Qu'est ce qu'il bouffe comme espace! c'est dingue!
viens chez moi avec ta console et ton jeu toi ^^Gé a écrit :Bah on l'a acheté pour ma copine aussi.. C'est là que nous avons découvert que la ps3 qu'elle m'a offerte à Noël dernier est très loin d'être performante.. En fait elle n'a que 12Go donc résultat je dois changer le disque dur interne de la console pour pouvoir garder les installations des autres jeux et GTA V...Cactus moribond a écrit :Héhé, j'allais demander justement si personne n'avait été fébrilement en attente de la sortie de c't'évenement.Morphine a écrit :GTA V!
Qu'est ce qu'il bouffe comme espace! c'est dingue!
-
Léa LaPomme
Mdrr
Moi je suis une grande adepte de ... Slender !!
Et SCP-087 ^^ Bon, je fais une petite pause en ce moment parce je dormais plus trop
Mais bon, étant insomniaque sur les bords, ça me dérange pas trop x)
Sinon... J'ai MW3, BO2, WOW, Diablo III, Slender (Pfiou, je met pas tout les noms des versions xD), SCP-087, Titan Quest (Je sais ! C'est vieux
) Skyrim, Monster Hunter Freedom Unite, je vais m'arêter là je pense
Sinon j'en ai pour une partie de la nuit 
Comme vous pouvez le voir... I'm a Geek !!!
(No-Life conviendrai mieux mais bon
)
Moi je suis une grande adepte de ... Slender !!
Sinon... J'ai MW3, BO2, WOW, Diablo III, Slender (Pfiou, je met pas tout les noms des versions xD), SCP-087, Titan Quest (Je sais ! C'est vieux
Comme vous pouvez le voir... I'm a Geek !!!
@ Léa : tu es une Gameuse.
Geek ça reste à prouver !!
Geek ça reste à prouver !!
-
Léa LaPomme
Gameuse, c'est sur !!
Geek, mon pere etant informaticien a l'armee, je me suis beaucoup interessee a l'informatique et aux nouvelles technologies, et je m'y interesse encore ^°^
Geek, mon pere etant informaticien a l'armee, je me suis beaucoup interessee a l'informatique et aux nouvelles technologies, et je m'y interesse encore ^°^
-
Goldenvrack
Rayman Legends, sur la merveilleuse Wii U 
Dead pool. Que je vous conseille fortement si vous voulez passer un agréable moment avec un personnage déjanté.