A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
insyd

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Je viens d'avoir mon Kingdom heart Hd Remix. Donc je me replonge dans les aventures de Sora.
Morphine

Message par Morphine »

GTA V! :D
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Morphine a écrit :GTA V! :D
Héhé, j'allais demander justement si personne n'avait été fébrilement en attente de la sortie de c't'évenement.

Message par »

Cactus moribond a écrit :
Héhé, j'allais demander justement si personne n'avait été fébrilement en attente de la sortie de c't'évenement.
Bah on l'a acheté pour ma copine aussi.. C'est là que nous avons découvert que la ps3 qu'elle m'a offerte à Noël dernier est très loin d'être performante.. En fait elle n'a que 12Go donc résultat je dois changer le disque dur interne de la console pour pouvoir garder les installations des autres jeux et GTA V...

Qu'est ce qu'il bouffe comme espace! c'est dingue!
cici

Message par cici »

Gé a écrit :
Cactus moribond a écrit :
Bah on l'a acheté pour ma copine aussi.. C'est là que nous avons découvert que la ps3 qu'elle m'a offerte à Noël dernier est très loin d'être performante.. En fait elle n'a que 12Go donc résultat je dois changer le disque dur interne de la console pour pouvoir garder les installations des autres jeux et GTA V...

Qu'est ce qu'il bouffe comme espace! c'est dingue!
viens chez moi avec ta console et ton jeu toi ^^
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Mdrr
Moi je suis une grande adepte de ... Slender !! :D Et SCP-087 ^^ Bon, je fais une petite pause en ce moment parce je dormais plus trop :jesors: Mais bon, étant insomniaque sur les bords, ça me dérange pas trop x)
Sinon... J'ai MW3, BO2, WOW, Diablo III, Slender (Pfiou, je met pas tout les noms des versions xD), SCP-087, Titan Quest (Je sais ! C'est vieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) Skyrim, Monster Hunter Freedom Unite, je vais m'arêter là je pense :content: Sinon j'en ai pour une partie de la nuit :content:

Comme vous pouvez le voir... I'm a Geek !!! :D (No-Life conviendrai mieux mais bon :euh: )
Norma

Message par Norma »

@ Léa : tu es une Gameuse.

Geek ça reste à prouver !!
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Gameuse, c'est sur !!
Geek, mon pere etant informaticien a l'armee, je me suis beaucoup interessee a l'informatique et aux nouvelles technologies, et je m'y interesse encore ^°^
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Rayman Legends, sur la merveilleuse Wii U :jesors:
Lanna D.

Message par Lanna D. »

Dead pool. Que je vous conseille fortement si vous voulez passer un agréable moment avec un personnage déjanté.
:)
Répondre