A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Lelly

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Lelly »

J'vais pas être originale en disant Pokémon aussi :niais:

Je suis un peu moins sur League of Legends mais j'y fais quelques parties, de temps à autre.
Sinon je test pas mal de jeux indés en ce moment, ça change des grosses prod' comme GTA V.
Zayko

Message par Zayko »

En ce moment je switch entre call of duty BO2 sur xbox360 et Guild wars 2 sur PC (forcement)
De temps en temps, diablo 3, league of legend, ça détend (contrairement à Call of :roll:)
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Tu t'ennuies pas trop au bout d'un moment sur gw2? (Même si c'est un très bon jeu hein. :mrgreen: )
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Pokemon Y
Smite :niais:
Zelda Ocarina of Time
Maïzena

Message par Maïzena »

Comme Gé, j'ai passé l'âge d'avoir honte, donc je suis en train d'installer The Settlers sur mon PC, merci au passage à Winetricks petite appli chérie qui me lance sans broncher tous mes .exe depuis ma Ubuntu.
Merci à Lyanes pour le prêt :biz: :biz:

Image
Mizc

Message par Mizc »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"]chérie qui me lance sans broncher tous mes .exe[/quote]

Geek fail. J'ai d'abord eu l'image de ta chérie en train de lancer tes exs dans les airs. :ninja:

(J'ai trop d'imagination littéraire, oui.)
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="Mizc"][quote="Maïzena"]chérie qui me lance sans broncher tous mes .exe[/quote]

Geek fail. J'ai d'abord eu l'image de ta chérie en train de lancer tes exs dans les airs. :ninja:

(J'ai trop d'imagination littéraire, oui.)[/quote]

Mais lol!!! La même! J'ai du relire trois fois la phrase. Rha la la. M'enfin Euterpe en serait capable tout à fait ..
Zayko

Message par Zayko »

Wolfy a écrit :Tu t'ennuies pas trop au bout d'un moment sur gw2? (Même si c'est un très bon jeu hein. :mrgreen: )
C'est pour cette raison que je n'avais pas joué depuis 6 mois environ xD
Du coup avec les MAJ je redécouvre un peu le jeu ^^, on a remonté un perso avec ma chérie, on était dans une guild avant mais elle a sombré entre temps :roll:
Pis je suis pas une grosse gameuse of the dead, donc je mets toujours dix ans a monter un perso HL ^^ (j'en ai deux de lvl 80 mais stuff en short et chaussette à fleurs)

Vivement Call of duty Ghooooost !
vais devoir me battre avec ma copine pour la garde de la xbox :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

Rogue Legacy :amour:

Je retrouve presque le plaisir que j'avais à jouer sur castlevania symphony of the night !
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Zayko a écrit : Vivement Call of duty Ghooooost !
vais devoir me battre avec ma copine pour la garde de la xbox :ninja:
Oui ._. Vivement COD : Ghost :huhu: Mais bon, vais d'abord aller squatter chez un/une pote pour le tester parce que j'ai été trop déçue par bo2 ._.

Mdrr xD Tu m'as tuée :mrgreen: Tu as plus qu'à l'attacher pour pouvoir jouer tranquille. (Bien sur, si quand tu l'attaches, ça part en cacahuète xD (Pas de pensées perverses non :innocent: ) après forcément, tu seras trop occupée pour jouer :mrgreen: C'est bon :jesors: )
Répondre