A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Wolfy
Site Admin

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Wolfy »

@Shani13: T'as joué aux autres Uncharted? Je dis ça parce que j'ai trouvé le 3 bien au dessous des autres et ton avis m'a grave étonné. :mrgreen:

Je suis sur la démo de Bravely Default (un titre trop pourri) sur 3DS. Je l'ai trouvé énorme! Même si le gameplay est vraiment basique j'ai trouvé la musique terrible, le style drôle et l'univers vraiment intéressant. Je vais me le prendre dès sa sortie celui là. :ninja:
insyd

Message par insyd »

Lego Marvel Super Hero
Je me le suis offert hier... C'est juste du pure bonheur ! C'est plein d'humour, y a une certaine difficulté, les graphismes j'aime beaucoup. Y a que les voix des perso qui me gène.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

@Wolfy: Nop, j'avais vu des extraits de cinématique du premier mais c'est tout~
cici

Message par cici »

insyd a écrit :Lego Marvel Super Hero
Je me le suis offert hier... C'est juste du pure bonheur ! C'est plein d'humour, y a une certaine difficulté, les graphismes j'aime beaucoup. Y a que les voix des perso qui me gène.

Ah :)
Le monde ouvert n'est pas trop gênant ? il m'a grave gonflé dans le seigneur des anneaux lego...
insyd

Message par insyd »

cici a écrit :
insyd a écrit :Lego Marvel Super Hero

Ah :)
Le monde ouvert n'est pas trop gênant ? il m'a grave gonflé dans le seigneur des anneaux lego...
Ben pour le moment non. Suffis de suivre les hologrammes. Mais c'est vrai qu’après ça peut devenir chiant parce que contrairement au seigneur des anneaux le monde ouvert se trouve être une ville sur plusieurs niveau comme dans Infamous ou Spider man. Du coup certaine quêtes annexe ne sont pas facile d’accès.
Mais une fois dans les missions c'est plutôt sympa.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Après m'être raisonné pendant quelques secondes dans un magasin en me disant que c'est pas raisonnable d'acheter un jeu à l'approche des examens qui vont décider de tout mon avenir, je me suis retrouvé, sans savoir ni pourquoi ni comment, à la caisse à payer Bravely Default. :erm:

Mais en voilà une coïncidence qu'elle est bonne! C'est pile poil ce que je voulais m'auto-offrir pour Noël-avant-Noël! (D'ailleurs, je me remercie très chaleureusement de me l'avoir offert. :copain: )

Je sais pas trop quoi dire à part que c'est un jeu génial! On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des FF (même si beaucoup de personnes diront que c'est du déjà-vu au niveau du gameplay ou du scénario).
J'ai bien aimé les petites innovations qu'apporte le street-pass : On peut invoquer d'autres joueurs en plein combat et les embaucher comme escla-volontaires à la reconstruction de notre village (ce qui nous permet de débloquer plein de trucs géniaux comme de nouvelles attaques spéciales, armes etc.)

Bon par contre, le seul truc saoulant c'est l'absence de personnalité dans certains perso principaux. Je pense surtout à Tiz qui est complètement vide. Sans parler d'Agnès qui est une vraie tête à claque!
Mais bon, j'ai vite trouvé mon compte avec Edea (une petite guerrière qui à une voix assez spéciale en jap.) et Ringabell (un coureur de jupons qui me fait bien rire).

Bref, je vais pas épiloguer, c'est un super jeu.

EDIT: Ah et j'ai pas parlé des musiques! Elles sont bien. :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai fini Assassin's Creed IV en trois weekends. Et comme à chaque fois, la fin est en forme de "Ah ? Déjà ? Et pas plus de réponses ?". C't'un peu frustrant, ma foi. Mais c'était fort sympa quand même (même si l'ordi acheté en janvier avec tout le matos dernier cri "de l'époque" est incapable de le faire tourner au maximum sans problème >_< ).
Alec

Message par Alec »

Si il y a des gens qui jouent à GTA 5 Online, contactez moi par MP! :D
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je n'y ai toujours pas joué mais bon sang, j'en crève d'envie !
The Last Of Us
Morphine

Message par Morphine »

En ce moment suis sur Mario 3D World ( :niais: ) ainsi que Zelda A Link Between Worlds (3DS) et parallèlement Dragon's Crown (PS Vita).
J'ai Bravely Default qui m'attends aussi, je l'ai pas encore ouvert. :roll:
Répondre