A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
hikaru60

Message par hikaru60 »

Kefka a écrit :Image

J'ai craqué et je l'ai acheté.
Il est génial il n'a pas pris une ride :)
anonymeB

Message par anonymeB »

Street Fighter IV, absolument génial à tout point de vue!
hikaru60

Message par hikaru60 »

Brutaldeath a écrit :Street Fighter IV, absolument génial à tout point de vue!
Je suis d'accord mais il manque la manette SNES qui va bien avec ce jeu :)
Au sinon, je le préfère au street fighter 2 alpha ex 2 etc.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="hikaru60"][quote="Brutaldeath"]Street Fighter IV, absolument génial à tout point de vue![/quote]

Je suis d'accord mais il manque la manette SNES qui va bien avec ce jeu :) [/quote]
Ah ces syndicats de profs ! Ils font grève tout le temps, et en plus, ils cherchent à détourner leurs élèves de leur travail ! C'est du joli !

:arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

hikaru60 a écrit : Je suis d'accord mais il manque la manette SNES qui va bien avec ce jeu :)
Oui bon, c'est sûr, les vieilles manettes étaient bien meilleures. Pour ma part, c'était la Megadrive, à l'époque.

N'empêche qu'ils ont parfaitement calibré la jouabilité pour que ça soit bien foutu avec les manettes des consoles Next Gen. Moi, c'est sur Xbox360 que j'y joue, et même si au début je pensais que ça n'allait pas être possible de sortir convenablement un coup avec le joystick du pad, force est de constater que tout répond impec' après un petit temps d'adaptation.
hikaru60

Message par hikaru60 »

Brutaldeath a écrit :
hikaru60 a écrit : Je suis d'accord mais il manque la manette SNES qui va bien avec ce jeu :)
Oui bon, c'est sûr, les vieilles manettes étaient bien meilleures. Pour ma part, c'était la Megadrive, à l'époque.

N'empêche qu'ils ont parfaitement calibré la jouabilité pour que ça soit bien foutu avec les manettes des consoles Next Gen. Moi, c'est sur Xbox360 que j'y joue, et même si au début je pensais que ça n'allait pas être possible de sortir convenablement un coup avec le joystick du pad, force est de constater que tout répond impec' après un petit temps d'adaptation.
Moi c'est sur la PS3, enfin, ce jeu défoule après avoir fait un cours devant des sales gosses qui veulent apprendre le chinois et qui me torture les tympans...
hikaru60

Message par hikaru60 »

Je joue à Resident Evil 5 sur play3
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

hikaru60 a écrit :
Kefka a écrit :Image

J'ai craqué et je l'ai acheté.
Il est génial il n'a pas pris une ride :)
+ 1 !!!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Image

Call Of Cthulhu - Dark Corners Of The Earth. Je m'y suis penché dans le cadre de mes cours (si, si) et putain ce jeu est incroyable. Niveau narration déjà, avec un prologue qui déchire, des extraits de journaux un poil glauques, plein de scènes interactives ...
Et jouabilité, on joue un mec normal qui peut avoir ses accès de folie face à des évènements horribles / choquants ou inexpliqués (découverte d'un corps lacéré, monstre lui fonçant dessus), du coup l'écran se trouble, on voit plus très bien où on marche, le personnage se met à murmurer des trucs genre "JE VAIS MOURIR" "ILS SONT DERRIERE MOI", et peut se suicider s'il a une arme en main, non content en plus d'avoir le vertige ce con #@!

Bref, c'est super addictif, l'immersion est totale (on flippe bien) et je veux trop connaître la fin de cette histoire, une pseudo disparition au début qui finalement va bien plus loin que ça.

Le gros problème c'est sa dificulté, l'IA et certains passages chiants mais comme y'a des monstres géants, c'est trop bien! \o/

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV :!: :!: :!: :!:

(en live, une vraie drogue ce jeu...)
Verrouillé