Il est génial il n'a pas pris une rideKefka a écrit :
J'ai craqué et je l'ai acheté.
A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
SuperGarfield
|
-
anonymeB
Oui bon, c'est sûr, les vieilles manettes étaient bien meilleures. Pour ma part, c'était la Megadrive, à l'époque.hikaru60 a écrit : Je suis d'accord mais il manque la manette SNES qui va bien avec ce jeu
Au sinon, je le préfère au street fighter 2 alpha ex 2 etc.
N'empêche qu'ils ont parfaitement calibré la jouabilité pour que ça soit bien foutu avec les manettes des consoles Next Gen. Moi, c'est sur Xbox360 que j'y joue, et même si au début je pensais que ça n'allait pas être possible de sortir convenablement un coup avec le joystick du pad, force est de constater que tout répond impec' après un petit temps d'adaptation.
Moi c'est sur la PS3, enfin, ce jeu défoule après avoir fait un cours devant des sales gosses qui veulent apprendre le chinois et qui me torture les tympans...Brutaldeath a écrit :Oui bon, c'est sûr, les vieilles manettes étaient bien meilleures. Pour ma part, c'était la Megadrive, à l'époque.hikaru60 a écrit : Je suis d'accord mais il manque la manette SNES qui va bien avec ce jeu
Au sinon, je le préfère au street fighter 2 alpha ex 2 etc.
N'empêche qu'ils ont parfaitement calibré la jouabilité pour que ça soit bien foutu avec les manettes des consoles Next Gen. Moi, c'est sur Xbox360 que j'y joue, et même si au début je pensais que ça n'allait pas être possible de sortir convenablement un coup avec le joystick du pad, force est de constater que tout répond impec' après un petit temps d'adaptation.
-
Daisy.Adair

Call Of Cthulhu - Dark Corners Of The Earth. Je m'y suis penché dans le cadre de mes cours (si, si) et putain ce jeu est incroyable. Niveau narration déjà, avec un prologue qui déchire, des extraits de journaux un poil glauques, plein de scènes interactives ...
Et jouabilité, on joue un mec normal qui peut avoir ses accès de folie face à des évènements horribles / choquants ou inexpliqués (découverte d'un corps lacéré, monstre lui fonçant dessus), du coup l'écran se trouble, on voit plus très bien où on marche, le personnage se met à murmurer des trucs genre "JE VAIS MOURIR" "ILS SONT DERRIERE MOI", et peut se suicider s'il a une arme en main, non content en plus d'avoir le vertige ce con #@!
Bref, c'est super addictif, l'immersion est totale (on flippe bien) et je veux trop connaître la fin de cette histoire, une pseudo disparition au début qui finalement va bien plus loin que ça.
Le gros problème c'est sa dificulté, l'IA et certains passages chiants mais comme y'a des monstres géants, c'est trop bien! \o/

-
anonymeB
Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV Street Fighter IV
(en live, une vraie drogue ce jeu...)
(en live, une vraie drogue ce jeu...)