Les jeux que vous attendez?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Message par Yuhe »

M.Doudou a écrit : Sinon final fantasy 12 : revenant wings, mais je suis pas sur qu'il sorte en france.
Euh ben ouais mais alors non !

Si on a eu le droit à FF XII, à FF III sur DS, à VPS sur PS2, FF Tactics : The Lion Wars bientôt sur PSP etc...

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit à Revenant Wings ^^
M.Doudou

Message par M.Doudou »

Yuhe a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit à Revenant Wings ^^
Ce serait cool qu'il sorte, mais je crois que ce sera dans très longtemps.:x

En tout cas ils vont pas faire sortir la nouvelle version de ff12 en france et c'est bien dommage.
Yuhe

Message par Yuhe »

M.Doudou a écrit : En tout cas ils vont pas faire sortir la nouvelle version de ff12 en france et c'est bien dommage.
Ouaip et sinon aurait aussi droit à KH II Final Mix + mais là encore a pas le droit :cry:
Saeki

Message par Saeki »

J'attend Assassin's Creed et Star Wars : The Force Unleashed avec impatience en ce moment :amour: ca va être long je le sais ^^
TheOutsider

Message par TheOutsider »

Assassin's Creed,Call Of Duty 4,GTA IV,Killzone 2 !
Yuhe

Message par Yuhe »

Le jeu que j'attends en ce moment c'est Advance Wars : Dark Conflict qui sortira le 25 janvier (et qui sort le 20 janvier aux USA comme quoi quand on veut on peut faire rapidement profiter le vieux continent des nouveaux jeux sans les faire poireauter 6 mois/ 1 an T_T) :D

La suite de cette génialissime série de jeux de stratégie en tour par tour qui a d'abord fait ses armes sur GBA puis sur DS avec l'excellent Advance Wars : Dual Strike !

Cette fois il va y a avoir du changement ! Adieu l'ancien univers et les généraux des épisodes précédents ! Nouveau monde, nouveaux personnages, nouvelle ambiance (plus sombre) !

J'ai hâte !! :amour:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Il sera aussi dur que les précédents ? Passke putain qu'est-ce que j'en ai chié sur le premier moi /o\
Yuhe

Message par Yuhe »

Rakanishu a écrit :Il sera aussi dur que les précédents ? Passke putain qu'est-ce que j'en ai chié sur le premier moi /o\
Et moi donc ! D'ailleurs je l'ai jamais fini en fait :lol:

Niveau difficulté je ne peux rien dire, ceci dit Dual Strike sur DS est faisable bien que assez complexe !

Pour la peine je vais créer un topic Advance Wars tiens !

(il fera sans aucun doute un bide énorme mais jm'en fiche, chui un fou moaaa ! :twisted: )
Supain

Message par Supain »

Tiens c'etait moi qui l'avait cree ce topic?! J'avais oublie ca ^_^
Bon bah c'est moi qui le ressucite:

Les jeux que j'attends:

Infinite Undiscovery, Star Ocean 4(\o/], The Last Remnant et Tales of Vesperia sur XBox 360

Kingdom Hearts 358/2 Days, Final Fantasy IV, Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood et Daigasso Band Brother DX sur DS

Rune Factory, Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearer et Tales of Symphonia: Dawn of the New World sur Wii

Star Ocean First Departure, Star Ocean Second Evolution, Final Fantasy Crisis Core, Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP

Persona 4 sur PS2

Aion sur PC

Sonic Unleashed sur n'importe quelle console ^_^

Final Fantasy Versus XIII sur PS3(quand j'en aurai une aussi...)

Voilaaaaaa

Et sinon: Ma premiere liste MaJ
Supain a écrit :
Wii:
Metroid(Bientot!!!)
My Sims(bientot!!!) <- Je l'ai :)
Super Smash Bros Brawl <- je l'ai \o/
No More Heroes
FFCC The Crystal Bearer
Dragon Quest Sword

DS:
FFIV
FFCC
Dragon Quest IX
Zelda Phantom Hourglass

PS2:
Persona 3(enfin l'est deja sorti en US)
Rogue Galaxy

XBox360
Avoir la console lol <- Je l'ai \o/ \o/
Eternal Sonata :niais: :niais: :niais: <- Je l'ai et je l'ai fini :)
Willou

Message par Willou »

Devil May Cry 4 sur PC.

Je l'ai testé sur l'iMac 24" avec tout les réglages à font (1900*1200)

Résultat : génial :D Bourin à souhait !
Par contre, la démo est chronométré. La partie ne peux pas excédé 10 mins. Fin, je sais pas si c'est pareil dans le jeux ou pas...

Par contre, réglage des touches, ils ont laissé la manette de Xbox... looser quand même. Mais graphiquement c'est une merveille ;)
Répondre