A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
je test lightning return. Cette demo c'est du gros foutage de gueule.
Mais c'est beau, un peu de mal à avec la prise en mains mais je sens que ça va me plaire.
J'ai joué à Broken Age : Act I et je suis vraiment partagé. D'un côté, je suis super content de retrouver un jeu de Tim Schafer avec un univers et une histoire originale. (Même si j'ai une vague impression de déjà-vu).
Mais d'un autre côté, je trouve qu'un jeu qui a reçu plus de 3 000 000$ (le jeu est un kickstarter au passage) et qui propose juste 4 heures de jeu (aucune difficulté concernant les énigmes) avec un cliffhanger à la fin pour ensuite attendre un second (et dernier) acte... C'est un peu du foutage de gueule mon p'tit Timmy.
Le pire est de faire payer 20€ pour ce jeu! Bon ok, l'histoire est bien, les personnages sont cool, la musique est très bien, les doublages (seule la version anglaise est disponible) sont de très bonne facture mais bon, c'est un peu de la sodo gratuite qu'ils nous font les gens de Double Fine. J'ai connu d'autres jeux qui avaient moins de moyens et qui ont réussi à pondre un truc extra. (Exemple de No Man's Sky qui est développé par 4 mecs ou encore le dernier Broken Sword.)
Bon, je vais arrêter d'être mauvaise langue. Je m'y connais pas en business et compagnie. Puis qui sait, la suite du jeu va peut-être dissiper tout ça.
P.S.: Le jeu est bien sinon. Ça fait drôle de retoucher à un point & click.
Mais d'un autre côté, je trouve qu'un jeu qui a reçu plus de 3 000 000$ (le jeu est un kickstarter au passage) et qui propose juste 4 heures de jeu (aucune difficulté concernant les énigmes) avec un cliffhanger à la fin pour ensuite attendre un second (et dernier) acte... C'est un peu du foutage de gueule mon p'tit Timmy.
Le pire est de faire payer 20€ pour ce jeu! Bon ok, l'histoire est bien, les personnages sont cool, la musique est très bien, les doublages (seule la version anglaise est disponible) sont de très bonne facture mais bon, c'est un peu de la sodo gratuite qu'ils nous font les gens de Double Fine. J'ai connu d'autres jeux qui avaient moins de moyens et qui ont réussi à pondre un truc extra. (Exemple de No Man's Sky qui est développé par 4 mecs ou encore le dernier Broken Sword.)
Bon, je vais arrêter d'être mauvaise langue. Je m'y connais pas en business et compagnie. Puis qui sait, la suite du jeu va peut-être dissiper tout ça.
P.S.: Le jeu est bien sinon. Ça fait drôle de retoucher à un point & click.
Comme j'ai un émulateur psx installé sur mon pc, j'en profite pour me refaire Castlevania Symphony of the Night
Bon le jeu a un peu perdu de son charme depuis 17 ans, vu que je me souviens encore de chaque salle secrète ou élément brisable du jeu. Me restait une seule salle que je ne savais pas ouvrir et après recherche, je n'aurais de toute façon jamais trouvé (je dois même dire que je pense que personne n'est en mesure de la trouver sans soluce ou alors avec un sacré gros hasard).
Bon le jeu a un peu perdu de son charme depuis 17 ans, vu que je me souviens encore de chaque salle secrète ou élément brisable du jeu. Me restait une seule salle que je ne savais pas ouvrir et après recherche, je n'aurais de toute façon jamais trouvé (je dois même dire que je pense que personne n'est en mesure de la trouver sans soluce ou alors avec un sacré gros hasard).
Fini Tomb Raider 2013 à 100%, je l'aime tellement ce jeu !
Maintenant, same objectif avec Bioshock Infinite. Dès que j'aurais le temps x3
Maintenant, same objectif avec Bioshock Infinite. Dès que j'aurais le temps x3
-
Weeping Angel
Bon pfff... Je m'étais dit qu'il fallait que j'arrête de jouer à 36 jeux à la fois, mais bon j'avais des envies de point & click, alors même si je n'ai pas encore fini Evoland, je me lance enfin dans Les Chevaliers de Baphomet...
-
Goldenvrack
Je joue à Loadout, un Team Fortress like très sympa. F2P
Au lightning Return. Etant donné que j'avais déjà jouer à la démo la prise en main à était plutôt rapide. Mais c'est pas le plus compliqué. Y a un système de temps qui est chiant alors. Enfin c'est que le début, j'y est jouer que 2h d'ici quelques jours je sais que je vais être accro.
-
Weeping Angel
Tu sais que tu as passé trop de temps à jouer aux Chevaliers de Baphomet quand tu fais un rêve où il y a un narrateur en fond avec la voix et l'accent de George Stobbart.
En même temps, avoir une grosse crève, ça aide pour feignasser devant des JV, je suis déjà à la moitié du 2ème volet. Il est vraiment génial, ce George, avec ses répliques mythiques !
En même temps, avoir une grosse crève, ça aide pour feignasser devant des JV, je suis déjà à la moitié du 2ème volet. Il est vraiment génial, ce George, avec ses répliques mythiques !
George... J'étais à fond sur son accent à une époque.
Je me suis mis à KH 1.5 histoire de voir le travail qu'ils ont accompli et c'est vraiment pas mal. (Et j'ai enfin compris le scénario. Depuis le temps.)
Je me suis mis à KH 1.5 histoire de voir le travail qu'ils ont accompli et c'est vraiment pas mal. (Et j'ai enfin compris le scénario. Depuis le temps.)
Contrast, un jeu de plates-formes / réflexion.
Outlast, survival horror.
Et Call of Duty Ghosts, enfin ces derniers jours au mode extinction.
Outlast, survival horror.
Et Call of Duty Ghosts, enfin ces derniers jours au mode extinction.