A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Blinded

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Blinded »

Wolfy a écrit :Très bon choix de jeu, j'vais aussi aller me le faire tiens. :huhu:
Tiens, bah justement on en parlait avec Wolfy la semaine dernière. Moi c'est le deuxième qui me tente à mort de refaire en ce moment. (Faites gaffe les gars, ya que deux personnages optionnels sur 4 de recrutables, perso j'ai laissé échappé Arbel Nox pour récupérer un mioche inintéressant à la place, je m'en mords encore les doigts !)
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Oui je suis à la fin et à chaque fois j'oublie de le prendre, comme il me manque un perso à la fin c'est Mirage qui se joint à l'équipe... Le gamin, Roger, je le déteste tellement que je n'ai même pas fait sa quête.
Norma

Message par Norma »

Jouer à "Athene 2004" (oui, le jeux des JO) sur play 2, saoul, et sans regarder les tutos.
Une expérience inoubliablement wtf.
Dernière modification par Norma le mer. févr. 26, 2014 1:40 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Sous qui ? :ninja:
pumpkin

Message par pumpkin »

Ca fait un bail que j'ai pas mis en route la PS2 mais je jouais récemment à Ratchet & Clank : la taille ça compte !. Le jeu auquel je jouais étant gamine (11 ans et -), mon frérot qui m'a fait découvrir tout ça ! :3

Il m'a aussi preté son Call of Duty mais j'aime pas y'a.. trop de sang ! XD
Sinon sur PSP il y a Prince of Persia mais je bloque à un moment...
Donc je retourne à GTA San Andreas sur ordinateur, mais j'aime pas trop ces jeux alors je flanne sur autre chose (bouquins par exemple :') et musique surtout).
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bon eh bien, je me suis mis à la Wii Fit U, et... j'ai mal partout XD Mais bon y a besoin, il faut bien que je perde cet arrière-train et que je muscle un peu le haut du corps en attendant un début "officiel" de transition.
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Weeping Angel a écrit :Bon eh bien, je me suis mis à la Wii Fit U, et... j'ai mal partout XD Mais bon y a besoin, il faut bien que je perde cet arrière-train et que je muscle un peu le haut du corps en attendant un début "officiel" de transition.
Y a un truc encore plus efficace que la Wii Fit pour ça. Ça s'appelle... Le sport. Des graphismes époustouflants et tellement réaliste qu'on s'y croirait. :ninja:

Sinon pour ma part, j'ai Tales of Symphonia Chronicles que je vais déballer sous peu. :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Wolfy a écrit :
Weeping Angel a écrit :Bon eh bien, je me suis mis à la Wii Fit U, et... j'ai mal partout XD Mais bon y a besoin, il faut bien que je perde cet arrière-train et que je muscle un peu le haut du corps en attendant un début "officiel" de transition.
Y a un truc encore plus efficace que la Wii Fit pour ça. Ça s'appelle... Le sport. Des graphismes époustouflants et tellement réaliste qu'on s'y croirait. :ninja:
Oui, alors venant de ta part, j'ai envie de dire loliloule !
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Wolfy a écrit :Y a un truc encore plus efficace que la Wii Fit pour ça. Ça s'appelle... Le sport. Des graphismes époustouflants et tellement réaliste qu'on s'y croirait. :ninja:
Sortir ? Mais ça va pas, non ? O_O

Lol. Je suis déjà un cours de gym, mais c'est juste le mardi soir (et tard, c'est gavant). Quand on habite dans un petit village à la montagne et qu'on déteste conduire, on n'a pas trop de choix. Et là, au moins, je peux faire un peu de sport tous les jours, à l'heure que je veux, en mettant ma musique, où personne ne peut voir ce que je fais et où je n'ai pas besoin de discuter avec des gens que je ne connais pas et n'ai pas envie de connaître. :content:
Wolfy a écrit :Sinon pour ma part, j'ai Tales of Symphonia Chronicles que je vais déballer sous peu. :mrgreen:
Aaaaaaaah, dooooooonne !!!
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

On peut même plus faire de petites remarques gentilles sans que tout le monde vous pointe du doigt! On vit dans un monde de fou! Dingue ça! :ninja:
Répondre