Tu rigole ? XD Il pleuvait alors que je revennais d'une soirée avec des potes, il fesait nuit et j'étais en short & débardeur (mon frère m'a preté une veste pour rentrer)Weeping Angel a écrit : Sortir ? Mais ça va pas, non ? O_O
Lol. Je suis déjà un cours de gym, mais c'est juste le mardi soir (et tard, c'est gavant). Quand on habite dans un petit village à la montagne et qu'on déteste conduire, on n'a pas trop de choix.
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
Weeping Angel
|
Diablo 3 !
Et ça rappelle de sacrés souvenirs des années fac !
Et ça rappelle de sacrés souvenirs des années fac !
Hmm je ne l'ai pas testé Diablo 3, j'ai pourtant été gros fan du 2 (comme 95% de ceux qui l'ont essayé
) !
Ce 3 me semble n'être qu'une pâle copie de son prédécesseur, j'ai pas envie d'être déçu x)
Sinon je viens de finir Deadpool, marrant doublé d'un bon défouloir, digne de l'anti-héros qu'il est ! Mais un poil trop court malheureusement, je ne me serais pas lassé de quelque heures de rires -teintés de flots d'hémoglobine- supplémentaires en sa compagnie
Dans la foulée, j'ai bouclé South Park : The Stick of Truth. Un RPG à South Park, tout bon. Trop vite terminé lui aussi
Ce 3 me semble n'être qu'une pâle copie de son prédécesseur, j'ai pas envie d'être déçu x)
Sinon je viens de finir Deadpool, marrant doublé d'un bon défouloir, digne de l'anti-héros qu'il est ! Mais un poil trop court malheureusement, je ne me serais pas lassé de quelque heures de rires -teintés de flots d'hémoglobine- supplémentaires en sa compagnie
Dans la foulée, j'ai bouclé South Park : The Stick of Truth. Un RPG à South Park, tout bon. Trop vite terminé lui aussi
[/color]
Je m'étais arrêtée à Diablo tout courtSibbik a écrit :Hmm je ne l'ai pas testé Diablo 3, j'ai pourtant été gros fan du 2 (comme 95% de ceux qui l'ont essayé) !
J'espère que tu l'as essayé, ce 2 ! Addictif à souhait 
Si tel n'était pas le cas, je t'enjoins à y jeter un oeil ! Non, mieux, j'te l'apporte !!
[Part en courant, hurlant comme un témoin de Jéhovah sous acide, la boite du jeu en main]
Si tel n'était pas le cas, je t'enjoins à y jeter un oeil ! Non, mieux, j'te l'apporte !!
[Part en courant, hurlant comme un témoin de Jéhovah sous acide, la boite du jeu en main]
Je l'avais le diablo 2... mais je l'ai prêté et on me l'a pas rendu.
Depuis mon me traite de radine égoïste parce que je ne prête plus rien. 
-
Weeping Angel
J'ai commencé Paper Sorcerer (PC), et c'est bien fun ! RPG façon Livre dont vous êtes le héros, moi, j'adhère ! La musique ne casse pas des briques (mais peut casser vos vitres si vous mettez trop fort), mais on s'y fait très vite.
(Dispo uniquement en anglais pour l'instant apparemment.)
(Dispo uniquement en anglais pour l'instant apparemment.)
Ne me tente pas malheureux !!Sibbik a écrit :J'espère que tu l'as essayé, ce 2 ! Addictif à souhait
Et ben ça y est, The Last Of Us en ma possession !
Je commence tranquille, en hard et VO pour plus d'immersion. J'avance doucement du fait du manque de temps libre mais bon sang, qu'est-ce que c'est grisant ! J'aime particulièrement le fait que la barre de vie soit dure à maintenir (réminiscences de vieux jeux vidéos avec la barre qui clignote et le niveau à terminer en mode *OMFG JE VAIS MOURIR OMG OMG OMG*). Inutile de mentionner la beauté des graphismes, la finesse des personnages et des décors. Bref, j'aime ! Le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant, c'est la stupidité ponctuelle des IA qui parfois est agaçante. Non, Tess, si tu braques ta lampe dans la tronche d'un ennemi, il ne va pas faire comme si de rien n'était...
Mais bon, je reste une fan du jeu et de sa difficulté (quand on n'a plus qu'une pauvre balle dans le chargeur et qu'il y a 5 clickers dans la pièce, par exemple, c'est extra~
Mais bon, je reste une fan du jeu et de sa difficulté (quand on n'a plus qu'une pauvre balle dans le chargeur et qu'il y a 5 clickers dans la pièce, par exemple, c'est extra~