A quoi jouez-vous en ce moment ?
Rooh je connais faut se jeter dessus, y en a plein de cool. J'ai bien accroché au vector td et aux bloons en particulier.Pour ceux qui aime les Tower Defense (TD), vous allez m'aimez :
125 rien que pour vous = http://www.logiste.be/blog/125-tower-defense-games/
Sinon, bah je viens de refinir Grandia sur psx, et de réaliser par la même occasion que les japonais étaient capables de considérer que fuchsia étaient une couleur tout à fait acceptable pour un super vaisseau militaire
Quant aux gens qui osent évoquer Diablo 2 je vais les ignorer j'ai passé trop temps sur ce truc (bon ok j'attends le patch 1.13 en fait)
►►Alidhan◄◄
Si quelqu'un cherche un jeu nul où on ne peut pas devenir dépendant, bah c'est le jeu idéal!! 8)
Si quelqu'un cherche un jeu nul où on ne peut pas devenir dépendant, bah c'est le jeu idéal!! 8)
Bon alors en ce moment:
sur PC : Crayon Physics Deluxe. C'est sympa, c'est pas prise de tête et sa détends après une journée de travail, l'ambiance musicale est là pour aussi. C'est bien aussi pour jouer dans le train. En plus, n'importe qui peut s'y essayer, c'est accessible comme jeu.
Sur Wii : Final Fantasy IV - Les années suivantes. Parce que c'était mon favoris de la série, alors je devais essayer la "suite" 8). Quelque nouveaux persos jouables, et les anciens qui ont bien changer (avec des jolies surprises pour certains, j'en dit pas plus
), on retraverse des donjons bien connus, toutefois avec des chemins ou des événements différents. Le scénar' a l'air bien développé pour du contenu téléchargeable.
sur PC : Crayon Physics Deluxe. C'est sympa, c'est pas prise de tête et sa détends après une journée de travail, l'ambiance musicale est là pour aussi. C'est bien aussi pour jouer dans le train. En plus, n'importe qui peut s'y essayer, c'est accessible comme jeu.
Sur Wii : Final Fantasy IV - Les années suivantes. Parce que c'était mon favoris de la série, alors je devais essayer la "suite" 8). Quelque nouveaux persos jouables, et les anciens qui ont bien changer (avec des jolies surprises pour certains, j'en dit pas plus