A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Willou

Message par Willou »

Pour ceux qui aime les Tower Defense (TD), vous allez m'aimez :

125 rien que pour vous = http://www.logiste.be/blog/125-tower-defense-games/
Miaouss

Message par Miaouss »

Pour ceux qui aime les Tower Defense (TD), vous allez m'aimez :

125 rien que pour vous = http://www.logiste.be/blog/125-tower-defense-games/
Rooh je connais faut se jeter dessus, y en a plein de cool. J'ai bien accroché au vector td et aux bloons en particulier.

Sinon, bah je viens de refinir Grandia sur psx, et de réaliser par la même occasion que les japonais étaient capables de considérer que fuchsia étaient une couleur tout à fait acceptable pour un super vaisseau militaire :?

Quant aux gens qui osent évoquer Diablo 2 je vais les ignorer j'ai passé trop temps sur ce truc (bon ok j'attends le patch 1.13 en fait)
Indigo

Message par Indigo »

Desktop tower defense est super sympa ! (Et même que je l'ai fini en hard il y a un temps)
Blinded

Message par Blinded »

En ce moment je joue (enfin si on peut appeler ça jouer vu que j'en fait tout les 36 du mois) à Secret of Mana par emulateur. Comparativement à un chrono trigger le jeu à une histoire pourrie et un système de combat qu'on pourrait qualifier de médiocre, mais il reste néanmoins sympathique.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

►►Alidhan◄◄

Si quelqu'un cherche un jeu nul où on ne peut pas devenir dépendant, bah c'est le jeu idéal!! 8)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Neverwinter Nigths 2 et prototype aussi, pour me défouler (suffit que j'imagine que les cibles sont les clients que j'ai eu dans la journée et je fais un carton).
BrainBow

Message par BrainBow »

Bon alors en ce moment:

sur PC : Crayon Physics Deluxe. C'est sympa, c'est pas prise de tête et sa détends après une journée de travail, l'ambiance musicale est là pour aussi. C'est bien aussi pour jouer dans le train. En plus, n'importe qui peut s'y essayer, c'est accessible comme jeu.

Sur Wii : Final Fantasy IV - Les années suivantes. Parce que c'était mon favoris de la série, alors je devais essayer la "suite" 8). Quelque nouveaux persos jouables, et les anciens qui ont bien changer (avec des jolies surprises pour certains, j'en dit pas plus :innocent: ), on retraverse des donjons bien connus, toutefois avec des chemins ou des événements différents. Le scénar' a l'air bien développé pour du contenu téléchargeable.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Sur Xbox 360: Fables II
Yuhe

Message par Yuhe »

Je débute à Empire Universe 2, un jeu de stratégie qui se joue via le navigateur internet donc pas besoin d'installation ni d'une grosse config et le jeu semble disposer de suffisamment de possibilités pour permettre au joueur la direction qu'il souhaite :D
Manchette

Message par Manchette »

Zelda sur Wii : mazette !
Verrouillé