Ah, tu es obligé de l'installer sur la PS3? Puis si c'est la trilogie t'es pas forcément obligé d'installer les 3 en même temps. Le seul truc qu'il faut, c'est conserver ta sauvegarde quand tu passes d'un jeu à l'autre. Mais sinon pour ma part, j'ai acheté le trilogie Xbox et en fait c'est juste les 3 jeux (5 CDs) rassemblés dans une seule boîte et non pas 1 jeu. Je sais pas si je suis claire. ^^ Ce serait juste trop dommage de s'en priver quoi!Oscario a écrit :Ah lala vous me frustrez ! J'ai voulu m'acheter la Trilogie sur PS3 (vu que la version boîte n'existe plus) mais il me paraissait difficile d'installer un jeu de 37 Go sur un disque dur qui en fait 36...The ChaBox a écrit :La même, sauf que c'est une première pour moi. Et je suis amoureuse! J'ai juste commencé le 3 il y a quelque jours et j'ai l'impression qu'il me plait un peu moins mais à voir!Mulholland a écrit :En ce moment je rejoue aux Mass Effect
A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
The ChaBox
- Messages : 766
- Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
C'est clair...En fait la version Xbox en boite de 5 CD existait aussi sur PS3 mais il ne la vende plus. On ne peut passer que par la version dématérialisée où on est obligé de tout installer d'un coupThe ChaBox a écrit :Ah, tu es obligé de l'installer sur la PS3? Puis si c'est la trilogie t'es pas forcément obligé d'installer les 3 en même temps. Le seul truc qu'il faut, c'est conserver ta sauvegarde quand tu passes d'un jeu à l'autre. Mais sinon pour ma part, j'ai acheté le trilogie Xbox et en fait c'est juste les 3 jeux (5 CDs) rassemblés dans une seule boîte et non pas 1 jeu. Je sais pas si je suis claire. ^^ Ce serait juste trop dommage de s'en priver quoi!Oscario a écrit :Ah lala vous me frustrez ! J'ai voulu m'acheter la Trilogie sur PS3 (vu que la version boîte n'existe plus) mais il me paraissait difficile d'installer un jeu de 37 Go sur un disque dur qui en fait 36...The ChaBox a écrit : La même, sauf que c'est une première pour moi. Et je suis amoureuse! J'ai juste commencé le 3 il y a quelque jours et j'ai l'impression qu'il me plait un peu moins mais à voir!
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et changer de dd pour un plus gros c'est mort ?
-
The ChaBox
- Messages : 766
- Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ah zut!
Mais oui tu devrais réussir à trouver les 3 jeux séparés pour pas très chers c'est sur. Je les avais tous trouvé pour Xbox (10-15€/jeu) avant de me décider pour la trilogie. Regarde un peu sur Internet ou les bacs de jeux d'occasion. Good Luck!
Mais oui tu devrais réussir à trouver les 3 jeux séparés pour pas très chers c'est sur. Je les avais tous trouvé pour Xbox (10-15€/jeu) avant de me décider pour la trilogie. Regarde un peu sur Internet ou les bacs de jeux d'occasion. Good Luck!
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Changer le DD interne du PS3 doit pouvoir se faire en théorie mais ouvrir la console ferait sauter la garantiemoniiique a écrit :Et changer de dd pour un plus gros c'est mort ?
Merciiiii !! On m'en a dit tellement de bien j'ai trop envie de tenter ! Pouvoir personnaliser la tournure du scénario ça doit être le pied !The ChaBox a écrit :Ah zut!
Mais oui tu devrais réussir à trouver les 3 jeux séparés pour pas très chers c'est sur. Je les avais tous trouvé pour Xbox (10-15€/jeu) avant de me décider pour la trilogie. Regarde un peu sur Internet ou les bacs de jeux d'occasion. Good Luck!
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour tout dire, je viens de rejouer à Skyrim.
Et j attends le prochain "Ender scrolls" avec impatience
Par contre,un jeu qui m avait marqué en son temps , "Dragon Age", j' avais été impressionné à l époque, un jeu où les relations homo étaient possibles et assez bien imaginées O_O , ça m' avait interpellé!
Et j attends le prochain "Ender scrolls" avec impatience
Par contre,un jeu qui m avait marqué en son temps , "Dragon Age", j' avais été impressionné à l époque, un jeu où les relations homo étaient possibles et assez bien imaginées O_O , ça m' avait interpellé!
-
The ChaBox
- Messages : 766
- Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Oui j'avais joué à Dragon Age 2 sur pc et c'est vrai que c'était super sympa. Le dernier va bientôt sortir je crois d'ailleurs. Ils sont souvent associés aux Mass Effects justement parce qu'ils ont un gameplay similaire et tous les deux par Bioware si je n'm'abuse. J'aime bien cette idée de pouvoir un peu diriger le jeu, prendre des décisions et avoir des romances avec qui on veut (enfin, pas toujours mais quand c'est possible). C'est pour ca que j'avais aussi adoré la saga Fable!
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ouaip un nouveau Dragon age va sortir ,mais j' avoue que j'ai été déçu par le second donc j attends de voir comment ils ont travaillé celui là .
Personnage emblématique du premier, Morrigan serait de retour , alors à suivre
Personnage emblématique du premier, Morrigan serait de retour , alors à suivre
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Là, je n'ai vraiment officiellement plus le temps de jouer. Mais ça ne m'empêche pas de planifier !
Au programme :
- finir The Last Of Us à 100% en mode hard.
- Skyrimer jusqu'au bout de la nuiiit !
- finir Bioshock Infinite (qui bizarrement a fini par me blaser par sa facilité...)
- reprendre en main les Assassin's Creed, histoire de se préparer pour le prochain qui ma foi a l'air purement génial
- tester Mirror's Edge (depuis le temps qu'on me bassine avec)
--> m'acheter une manette spéciale pour Heavy Rain, Beyond Two Souls et Heavenly Sword.
En bref : hâte d'en finir avec ces partiels
Au programme :
- finir The Last Of Us à 100% en mode hard.
- Skyrimer jusqu'au bout de la nuiiit !
- finir Bioshock Infinite (qui bizarrement a fini par me blaser par sa facilité...)
- reprendre en main les Assassin's Creed, histoire de se préparer pour le prochain qui ma foi a l'air purement génial
- tester Mirror's Edge (depuis le temps qu'on me bassine avec)
--> m'acheter une manette spéciale pour Heavy Rain, Beyond Two Souls et Heavenly Sword.
En bref : hâte d'en finir avec ces partiels
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Et moi donc, Etrian odyssey untold : Millenium Girl.
Story mode terminé
en mode terminé à 100% !
(bon après j'avoue que personne connaît >.<)"
Story mode terminé
(bon après j'avoue que personne connaît >.<)"