A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Weeping Angel

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Weeping Angel »

AC IV terminé, youhou ! Il m'en aura fallu, du temps >_< Stupide boulot joufflu !
En tout cas, c'était génial, et vivement la suite !

Et là, je ne vais pas avoir le temps de commencer un autre jeu de salon, vu que je vais partir une semaine à Londres je n'ai pas envie de laisser un truc en cours, donc j'ai profité du fait qu'une amie vendait Layton 2 !
Ah, parce que oui, en gros boulet que je suis, j'avais joué au Layton 1 il y a un bail, et puis récemment, au premier Layton 3DS, le masque des miracles. Sauf que je ne pensais pas que les histoires de chaque Layton étaient autant liées, et du coup je l'ai bien eu dans l'os quand y avait plein de points d'histoire que je ne comprenais pas. Ça m'avait donc beaucoup énervé >_< Alors je dois combler mon "trou" de 2-3 jeux. (Je veux troooooop le Layton vs Phoenix Wright !)

(Oui, j'ai toujours été boulet comme ça, à l'époque pour Phoenix Wright j'avais aussi commencé par le troisième, sans savoir que c'était le troisième... Moi qui pourtant déteste avoir des histoires dans le désordre, ma stupidité est plus forte...)
Oscario

Message par Oscario »

Weeping Angel a écrit : Alors je dois combler mon "trou"
:souris:
Weeping Angel a écrit :(Je veux troooooop le Layton vs Phoenix Wright !)
Moi aussi !! A la base c'est un peu la raison qui m'a poussé à acheter la 3DS (vu qu'il a été annoncé bien avant que la console soit sortie erf: ) et mes potes me donnent de plutôt bon retour contrairement aux tests mitigés ! J'ai hâte ! :^^:
Weeping Angel

Oscario a écrit :
Weeping Angel a écrit : Alors je dois combler mon "trou"
:souris:
Oui, bon, j'ai pas trouvé meilleure formulation et j'étais sûr que certains se jetteraient sur l'occasion XD (De rire du double-sens, pas de combler mon trou...)
Oscario a écrit :
Weeping Angel a écrit :(Je veux troooooop le Layton vs Phoenix Wright !)
Moi aussi !! A la base c'est un peu la raison qui m'a poussé à acheter la 3DS (vu qu'il a été annoncé bien avant que la console soit sortie erf: ) et mes potes me donnent de plutôt bon retour contrairement aux tests mitigés ! J'ai hâte ! :^^:
Jouer trop d'affilée à l'un ou l'autre, ça fait mal à la tête au bout d'un moment à force de trop réfléchir, alors je sens qu'avec celui-là mon cerveau va juste court-circuiter, mais qu'est-ce que ça va être bon ! :content:
Weeping Angel

LOL ça fait super bizarre de repasser sur la PS3 après être resté pendant des mois sur la WiiU, la manette fait toute petite dans les mains !

Je me suis donc entamé Castlevania - Lords of Shadow. Je ne suis qu'au chapitre 2, mais pour l'instant, la B.O. est vraiment magnifique, j'en ai même eu des frissons.

Parallèlement, je suis sur Epic Mickey - Power of Illusion sur la 3DS. Là, c'est tout l'inverse XD La musique ne casserait même pas une seule patte à un canard. C'est à peine si on reconnaît les musiques des différents mondes, c'est quand même du gâchis je trouve, avec tout le potentiel musical des Disney, justement. Tant pis. Mais bon, le jeu est sympa. Et puis, la Bête :niais:
Fataliste

Message par Fataliste »

En ce moment je recommence pour la 17eme Resident Evil 5, je connais tout les chapitres sur le bouts des doigts :D fini le jeu en 2h03min mon record, une grosses partie des armes en illimitées, 6 tenue sur 8 (faut acheter le dlc sinon).
insyd

Message par insyd »

J'arrive toujours pas a finir P3P...
Mais comme j'ai raté plein de quête pour débloquer certaine fusion j'ai totalement recommencer le jeu. C'est repartie pour 2 ans de plaisir.
Weeping Angel

Weeping Angel a écrit :Je me suis donc entamé Castlevania - Lords of Shadow.
Il m'a quand même fallu 2 jours pour réaliser que la voix et l'accent de Gabriel me disaient quelque chose. erf:
Spoiler : :
Robert Carlyle :amour:
insyd a écrit :J'arrive toujours pas a finir P3P...
Mais comme j'ai raté plein de quêtes pour débloquer certaines fusions j'ai totalement recommencé le jeu. C'est reparti pour 2 ans de plaisir.
Y a des jeux comme ça... Bon courage !
Maev

Message par Maev »

Weeping Angel a écrit :J'arrive toujours pas a finir P3P...
Mais comme j'ai raté plein de quête pour débloquer certaine fusion j'ai totalement recommencer le jeu. C'est repartie pour 2 ans de plaisir.
Ahaha bon courage, mais il est bien ce jeu (je me rappelle torcher les phases de combat en une fois pour pouvoir profiter du reste du "mois" pour renforcer les ranks plus vite avec les personnages ^^ Et puis bon, c'est vrai que Tartarus c'est pas vraiment intéressant, c'est toujours la même chose...).

Sinon en ce moment je suis sur The Witcher (le premier, je fais les choses dans l'ordre pour une fois) sur PC, il était temps que je le commence ! (sauf que mon ordi chauffe un max alors je dois limiter mes sessions de jeu...)

Sur PS3 entre Tales of Xillia et Nier, je perds mon temps à platiner FF X :niais:
Shizuru

Message par Shizuru »

Final Fantasy XIV :niais:
insyd

Message par insyd »

Maev a écrit :
Weeping Angel a écrit :J'arrive toujours pas a finir P3P...
Ahaha bon courage, mais il est bien ce jeu (je me rappelle torcher les phases de combat en une fois pour pouvoir profiter du reste du "mois" pour renforcer les ranks plus vite avec les personnages ^^ Et puis bon, c'est vrai que Tartarus c'est pas vraiment intéressant, c'est toujours la même chose...).
Je crois que je vais laisser tomber pour le moment, je m'y remettrai un jour. là ça devient juste toujours la même chose.
Répondre