Mon ordi est fort récent, dans quelques semaines y'aura plus d'emplacement libre sur le bureau et une tonne de fichiers et de raccourcis en tout genre dialogueront gaiement entre eux
Rusalka a écrit :Tout frais, tout beau, un petit animal pour contrer la chaleur de l'été, c'est désormais un renard polaire qui habille mon fond d'écran.
Un arctic fox ? Tu aimes les femmes plus mures, Rusalkounette ?
[quote="Blinded"][quote="Rusalka"]Tout frais, tout beau, un petit animal pour contrer la chaleur de l'été, c'est désormais un renard polaire qui habille mon fond d'écran.[/quote]
Un arctic fox ? Tu aimes les femmes plus mures, Rusalkounette ? [/quote]
J'ai le droit de faire l'ingénue ? j'étais pas au courant du double sens. Qui en plus, est totalement à l'inverse de mes goûts
[quote="Blinded"][quote="Rusalka"]Tout frais, tout beau, un petit animal pour contrer la chaleur de l'été, c'est désormais un renard polaire qui habille mon fond d'écran.
Un arctic fox ? Tu aimes les femmes plus mures, Rusalkounette ? [/quote]
J'ai le droit de faire l'ingénue ? j'étais pas au courant du double sens. Qui en plus, est totalement à l'inverse de mes goûts [/ot][/quote]
Les arctic fox, ce sont les femmes cougar de la tranche d'age la plus élevée
J'aime bien ce topic, y a pleins de jolis fonds d'écran ! J'avais jamais réalisé la quantité d'infos qu'on peut réunir sur une personne en regardant juste le bureau de son ordi : goûts, loisirs, domaine pro, personnalité... Intéressant !
Du coup, je contribue :