Rakanishu a écrit :Mission Président ? Ouah, tu dois être le seul que je connaisse à y jouer.
Sinon moi Vampire Bloodlines en ce moment, et je kiffe énormément, alors que j'en suis qu'au début. sauf que le jeu est über dur, mais je me demande si ce sont pas des bugs ce qu'il m'est arrivé hu
Il y a pas mal de bugs si ma mémoire est bonne oui et oublie pas de repasser à la planque régulièrement surtout, pour vérifier les mails.
guillaume13 a écrit :Oui il y a des bugs mais il faut installer un patch de correction aprés ça marche trés bien.Réponse pour Elthaniel
La dernière fois que j'ai chercher, il y a environ 1 an, les patchs étaient très difficilement trouvable (ou plus exactement téléchargeables : la majorité des miroirs étant morts).
D'autant plus que Troika n'existe plus depuis 2005.
Sinon en ce moment je joue surtout à Aion et j'ai réinstaller Morrowind ( Nova Magicka me revoilà !).
J'ai une question a vous poser Est-ce il y a quelqu'un qui a acheter Cities XL?
Avez-vous eu des problémes d'activation de clé ou autres,
Si ça a marcher pourriez-vous me le dire comment vous avait vous fait?
(je suis désesperer)
pour Noel il ne faut pas l'acheter Merci.
Après avoir fini Assassin's Creed 2 (\o/) j'en suis à God of War Collection (vive l'import depuis les States évitant d'attendre 3 à 4 mois qu'il sorte chez nous )
Soubi a écrit :Après avoir fini Assassin's Creed 2 (\o/) j'en suis à God of War Collection (vive l'import depuis les States évitant d'attendre 3 à 4 mois qu'il sorte chez nous )
Et comment fais tu pour contourner le zonage ?!?
J'adore GoW Les 1&2 sont à tomber à la renverse tellement c'est beau, même sur PS2
Edit : je viens de lire que les jeux PS3 ne sont pas zonés... Ce qui signifie qu'il faut acheter une PS3 si on veut jouer à GoWIII. GoW Collection n'étant qu'un remake des 2 premiers épisodes en HD sur PS3 Blue Ray... Donc rien de nouveau en fait...