A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Fataliste

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Fataliste »

Shizuru a écrit :Final Fantasy XIV :niais:
Je l'avais mais mon ordi n'etait pas assez puissant pour le faire tourner, j'etais deg :)
Shizuru

Message par Shizuru »

Fataliste a écrit :
Shizuru a écrit :Final Fantasy XIV :niais:
Je l'avais mais mon ordi n'etait pas assez puissant pour le faire tourner, j'etais deg :)
je compatis, j'avais un pc portable j'ai du changé pour une tour gamer lol ça m'a changé la vie :-P
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Et ben maintenant c'est bon, on reprend The Last Of Us ! Le blocage que j'avais était vraiment très stupide, j'étais bien trop fatiguée pour pouvoir y jouer mais c'est reparti, on entame la dernière partie du jeu !
Parallèlement, mon khajit continue d'évoluer de son côté, tranquillement et sans heurts. Mariage avec la sublissime Aela en perspective~ :hehehe:
Shizuru

Message par Shizuru »

Shani13 a écrit :Et ben maintenant c'est bon, on reprend The Last Of Us ! Le blocage que j'avais était vraiment très stupide, j'étais bien trop fatiguée pour pouvoir y jouer mais c'est reparti, on entame la dernière partie du jeu !
Parallèlement, mon khajit continue d'évoluer de son côté, tranquillement et sans heurts. Mariage avec la sublissime Aela en perspective~ :hehehe:
ce jeu donne envie de le tester de par sa critique notamment au niveau du scénario mais suis une peureuse sur ce genr de jeu :euh:
J'ai testé Out Last récemment... :|
Maev

Message par Maev »

Shizuru a écrit :mais suis une peureuse sur ce genr de jeu
Haha on dirait moi ! Je flippe déjà devant Tomb Raider, alors bon c'est pas gagné ! Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui joue ça me dérange pas du tout :mrgreen: (j'ai déjà réussi à sursauter à cause de mon ombre dans Skyrim, qui dit mieux ? :ninja: )
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Maev a écrit :(j'ai déjà réussi à sursauter à cause de mon ombre dans Skyrim, qui dit mieux ? :ninja: )
Haha, excellent :content: Ça me rassure, je vois qu'il y a pire que moi XD Je crois qu'il m'était arrivé quelque chose de similaire avec Ocarina of Time 3DS, je m'étais fait surprendre par un truc complètement stupide (mais je ne me souviens pas quoi...) à cause de la 3D :^^:

En ce moment, je maudis Castlevania - Lords of Shadow pour avoir inclu des araignées géantes ultra réalistes avec gros plans... J'en frissonne encore... C'est pas pour aider ma phobie, ça... Grrr.
Spoiler : :
Par contre, bizarrement, une fois que j'ai eu le pouvoir de les dompter, quand je monte sur le dos de ladite araignée, ça ne me gène quasiment plus et je m'amuse même à me balader avec... :gn:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Maev a écrit :
Shizuru a écrit :mais suis une peureuse sur ce genr de jeu
Haha on dirait moi ! Je flippe déjà devant Tomb Raider, alors bon c'est pas gagné ! Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui joue ça me dérange pas du tout :mrgreen: (j'ai déjà réussi à sursauter à cause de mon ombre dans Skyrim, qui dit mieux ? :ninja: )
Mwahaha, m'enfin, ces jeux-là sont tranquilles ! Après, je me tais, j'ai reçu un entraînement de compète, avec Tomb Raider gamine où ma soeur faisait exprès de laisser les T-Rex bouffer Lara dans le noir... :ninja:
Mais c'est vrai qu'il y a des passages où on flippe un peu dans The Last Of Us. Comme ceux où on se retrouve tout seul dans le noir dans un bâtiment infesté de clickers, et où on n'a plus que trois pauvres munitions.....
Shizuru

Message par Shizuru »

je vous défie de jouer à Out Last :twisted:
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Shani13 a écrit :Après, je me tais, j'ai reçu un entraînement de compète, avec Tomb Raider gamine où ma soeur faisait exprès de laisser les T-Rex bouffer Lara dans le noir... :ninja:
Ah mince, j'aurais dû y penser à ça, c'est bien le genre de truc que j'aurais été capable de faire pour embêter ma sœur, étant gamin XD D'autant plus que j'adore les T-Rex donc j'aimais pas les tuer... :(
Shizuru a écrit :je vous défie de jouer à Out Last :twisted:
Non merci, je n'ai pas envie de mourir prématurément d'un infarctus... :chaipas:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Shizuru a écrit :je vous défie de jouer à Out Last :twisted:
Pari tenu ! Mais ça devra attendre en fin de liste, après TLOU, Skyrim, Beyond Two Souls, Watch Dogs et Assassin's Creed IV. Ah, et Tomb Raider, je dois aider une pote...Bref... :roll:
Répondre