Je l'avais mais mon ordi n'etait pas assez puissant pour le faire tourner, j'etais degShizuru a écrit :Final Fantasy XIV
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
je compatis, j'avais un pc portable j'ai du changé pour une tour gamer lol ça m'a changé la vieFataliste a écrit :Je l'avais mais mon ordi n'etait pas assez puissant pour le faire tourner, j'etais degShizuru a écrit :Final Fantasy XIV
Et ben maintenant c'est bon, on reprend The Last Of Us ! Le blocage que j'avais était vraiment très stupide, j'étais bien trop fatiguée pour pouvoir y jouer mais c'est reparti, on entame la dernière partie du jeu !
Parallèlement, mon khajit continue d'évoluer de son côté, tranquillement et sans heurts. Mariage avec la sublissime Aela en perspective~
Parallèlement, mon khajit continue d'évoluer de son côté, tranquillement et sans heurts. Mariage avec la sublissime Aela en perspective~
ce jeu donne envie de le tester de par sa critique notamment au niveau du scénario mais suis une peureuse sur ce genr de jeuShani13 a écrit :Et ben maintenant c'est bon, on reprend The Last Of Us ! Le blocage que j'avais était vraiment très stupide, j'étais bien trop fatiguée pour pouvoir y jouer mais c'est reparti, on entame la dernière partie du jeu !
J'ai testé Out Last récemment...
Haha on dirait moi ! Je flippe déjà devant Tomb Raider, alors bon c'est pas gagné ! Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui joue ça me dérange pas du toutShizuru a écrit :mais suis une peureuse sur ce genr de jeu
-
Weeping Angel
Haha, excellentMaev a écrit :(j'ai déjà réussi à sursauter à cause de mon ombre dans Skyrim, qui dit mieux ?)
En ce moment, je maudis Castlevania - Lords of Shadow pour avoir inclu des araignées géantes ultra réalistes avec gros plans... J'en frissonne encore... C'est pas pour aider ma phobie, ça... Grrr.
Spoiler : :
Mwahaha, m'enfin, ces jeux-là sont tranquilles ! Après, je me tais, j'ai reçu un entraînement de compète, avec Tomb Raider gamine où ma soeur faisait exprès de laisser les T-Rex bouffer Lara dans le noir...Maev a écrit :Haha on dirait moi ! Je flippe déjà devant Tomb Raider, alors bon c'est pas gagné ! Par contre quand c'est quelqu'un d'autre qui joue ça me dérange pas du toutShizuru a écrit :mais suis une peureuse sur ce genr de jeu(j'ai déjà réussi à sursauter à cause de mon ombre dans Skyrim, qui dit mieux ?
)
Mais c'est vrai qu'il y a des passages où on flippe un peu dans The Last Of Us. Comme ceux où on se retrouve tout seul dans le noir dans un bâtiment infesté de clickers, et où on n'a plus que trois pauvres munitions.....
je vous défie de jouer à Out Last 
-
Weeping Angel
Ah mince, j'aurais dû y penser à ça, c'est bien le genre de truc que j'aurais été capable de faire pour embêter ma sœur, étant gamin XD D'autant plus que j'adore les T-Rex donc j'aimais pas les tuer...Shani13 a écrit :Après, je me tais, j'ai reçu un entraînement de compète, avec Tomb Raider gamine où ma soeur faisait exprès de laisser les T-Rex bouffer Lara dans le noir...![]()
Non merci, je n'ai pas envie de mourir prématurément d'un infarctus...Shizuru a écrit :je vous défie de jouer à Out Last
Pari tenu ! Mais ça devra attendre en fin de liste, après TLOU, Skyrim, Beyond Two Souls, Watch Dogs et Assassin's Creed IV. Ah, et Tomb Raider, je dois aider une pote...Bref...Shizuru a écrit :je vous défie de jouer à Out Last