Comment qu'il est votre bureau ?
Re: Comment qu'il est votre bureau ?
lo, j'aime beaucoup ton fond d'écran !
Cékoi ?????? /mode gamine curieuse off/
Cékoi ?????? /mode gamine curieuse off/
Merci ! C'est un dessin réalisé par cette talentueuse illustratrice : http://jo-yumegari.deviantart.com/
C'est un fanart de l'anime Gankutsuou, une adaptation du Comte de Monte-Cristo. Ici, il s'agit du Comte, avec une citation du bouquin :
"Et maintenant, adieu bonté, humanité, reconnaissance... Adieu à tous les sentiments qui épanouissent le coeur ! Je me suis substitué à la Providence pour récompenser les bons... Que le Dieu Vengeur me cède sa place pour punir les mauvais !"
C'est un fanart de l'anime Gankutsuou, une adaptation du Comte de Monte-Cristo. Ici, il s'agit du Comte, avec une citation du bouquin :
"Et maintenant, adieu bonté, humanité, reconnaissance... Adieu à tous les sentiments qui épanouissent le coeur ! Je me suis substitué à la Providence pour récompenser les bons... Que le Dieu Vengeur me cède sa place pour punir les mauvais !"
Merci pour la découverte, il y a des petites choses poétiques dans ses dessins, j'aime bien
!

- kerber
- Genre :
Parce que je l'aime (et surtout parce que j'aurai peut-être dû la prendre en blanc... Mais le noir, c'est plus classe quand même)

-
Bon alors moi, j'ai PLEIN PLEIN de Wallpapers qui changent toutes les minutes, j'en ai pris 2 totalement aux hasard, en prenant celui qui était la et en attendant que ça changes

Vala mon actuel.
Tiens ca fait longtemps que j'ai pas montré le miens et je me rends compte que je dois faire le ménache, j'ai au moins la moitié de mes raccourcis qui sont inutiles 
Le fond d'écran est une image créée par un compagnon de jeu sur WoW à partir de mon personnage.... Il est temps que je change d'ailleurs je l'ai assez vu :p
http://img27.imageshack.us/img27/6941/fondcrani.jpg
(Edité par Mestic : Pense à prévisualiser avant de poster : ton image est trop grande et déforme le forum.)

Le fond d'écran est une image créée par un compagnon de jeu sur WoW à partir de mon personnage.... Il est temps que je change d'ailleurs je l'ai assez vu :p
http://img27.imageshack.us/img27/6941/fondcrani.jpg
(Edité par Mestic : Pense à prévisualiser avant de poster : ton image est trop grande et déforme le forum.)
Tu les trouves où ?Gordon-freeman a écrit :Bon alors moi, j'ai PLEIN PLEIN de Wallpapers qui changent toutes les minutes, j'en ai pris 2 totalement aux hasard, en prenant celui qui était la et en attendant que ça changes![]()
-
Un site génial qui s'appelleWall Base Tu tapes un mot clé et t'as des centaines(ça varie selon ce que c'est évidemment) de Wallpapers en rapport avec le mot clé
par exemple la j'avais du taper "Funny" je crois
par exemple la j'avais du taper "Funny" je crois