A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Yuhe

Message par Yuhe »

Vi GoW cey le bien !

Enucléer des cyclopes cey le bien ! Arracher la tête de méduses cey le bien ! Les spartiates cey le bien ! La violence cey le bien ! :amour:
Manchette

Message par Manchette »

Uncharted 2.
Depuis que j'ai mis la Wii au placard au profit de la psp, j'ai enfin l'impression d'avoir une vraie console !
lel

Message par lel »

J'aurai aimé jouer au GTA The Ballad of Gay Tony (un nom du genre), mais faut la Xbox, donc je me contente des Sims

Oui, c'est hautement intellectuel :P
Willou

Message par Willou »

Just Dance - Wii.

J'adore faire la slut devant l'écran ;)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Olivierz a écrit :Uncharted 2.
Depuis que j'ai mis la Wii au placard au profit de la psp, j'ai enfin l'impression d'avoir une vraie console !
Il était temps :mrgreen:

Sinon en ce moment je suis sur God of War Collection, la fin des missions secondaires d'Assassin's Creed 2, Pixel Junk Shooter et un peu de GTA IV avec The Ballad of Gay Tony, la démo de MGS Peacewalker, le dernier Zelda.

Tout cela permettant d'attendre la sortie de Bayonetta le 8 janvier prochians :mrgreen:
Dernière modification par Soubi le mar. déc. 22, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Warcraft III (en ligne) c'est sympa on rencontre des joueurs des 4 coins du globe et j'ai toujours aimé les jeux de plateforme, mon premier était Age of Empire.
Mizc

Message par Mizc »

Simoneveil a écrit :Warcraft III (en ligne) c'est sympa on rencontre des joueurs des 4 coins du globe et j'ai toujours aimé les jeux de plateforme, mon premier était Age of Empire.
Jeux de stratégie tu veux dire ? ;)
Avital.Ronell

J'appelle plateforme quand on doit construire des villes et des petits bonhommes.
Mizc

Message par Mizc »

Simoneveil a écrit :J'appelle plateforme quand on doit construire des villes et des petits bonhommes.
* Jeu de plates-formes : Déplacement d'un avatar avec des plate-formes à escalader, accent mis sur l'action. (Mario, Donkey Kong, Rayman)

* Jeu de stratégie : : Réalisation d'un objectif tactique, par exemple faire prospérer une ville et sa population. (Age of Empires)

* Jeu de rôle : Incarnation d'un avatar dont les caractéristiques seront amenées à évoluer selon l'interaction que l'on en fait avec l'environnement

Age of Empire c'est chouette, mais je persiste à penser que c'est un jeu de strat' ;)
Avital.Ronell

Je connaissais pas les signification en fait, je pensais que ça s'appelait jeu de plateforme parce qu'on joue sur un terrain avec un décor.
Merci pour les definitions. :wink:
Verrouillé