World of Warcraft

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
mirco

Message par mirco »

Fantash a écrit :Je prefere Guild Wars au moins je paye pas d'abonnement.

fantash -qui en a marre des abonnements.
Ouaip ! Moi aussi Guild Wars... parce qu'ils ont compris qu'on est pas des vaches à lait... et puis moins de bugs dans le jeu... et univers graphique plus esthétiquement agréable à regarder...

na!
Nono

Message par Nono »

Bin pour être original moi aussi je suis wowtiste ^^ ....mage 60 UD sur les sentinelles du nom de Fistdantilus (tous le monde m'appel Fist alors que j'ai rien demandé moi ^^).
Si on pouvais me redire quelle faction et quel perso je peux joindres sur la croisade (car apparement vous y êtes ) ...car j'ai lu en diagonal ...et je vois pas : ((
abdefo

Message par abdefo »

en fait sur la croisade y'a...moi, des rerolls de gandalf qu'il joue très peu, et des personnages de gay_wi qui ne joue plus =D

bref, y'a moi, Waydar, adorable gnome rosement barbu ^^
Fantash

Message par Fantash »

Nouveauté dans WOW BC les traductions a 2 balles ,déjà en place sur le serveur de test ,morceaux choisis:

Undercity => Fossoyeuse
Thunder Bluff => les Pitons du Tonnerre
Ironforge => Forgefer
Stormwind => Hurlevent

Ashenvale => Orneval
Stormpike => Foudrepique
Stormrage => Hurlorage

Je sens qu'on va bien rigoler a la prochaine mise a jour.
Superchad

Message par Superchad »

Personnellement je trouve qu'on s'y fait aux traductions, et puis ca ou autre chose, ca n'empeche pas l'immersion.

Personnellement, je suis Cloin, gnome mage sur le serveur Les Sentinelles, et nous en sommes a tenté d'éliminer Anub'Rekhan (naxxramas). Quoi que je pense qu'on va attendre bc vu que y'a pas mal de gens qui se démotivent:/
unstraight

Message par unstraight »

Je savais bien que tu allais faire remonter le topic Superchad !!!
Superchad a écrit :je suis Cloin, gnome mage sur le serveur Les Sentinelles
Euh, si c'est une PA, ça donne pas vraiment envie de te rencontrer !!! :lol:
Superchad

Message par Superchad »

Le pouvoir aux gnomes !!!
Pis j'ai toujours pensé que ceux qui faisaient elfe voulaient compenser quelques chose avec leurs muscles hypertrophiés :p
Gaywi

Message par Gaywi »

J'ai repris wow.

Ma Pretresse, ma démo sont désormais sur Khaz Modan.
L'elfette voleuse est 60.
Mon druide et ma palouf sont 45. Peut etre 60 avant BC ?

Maintenant, comme c'est le cas pour la majorité de ceux de ma guilde, il est vrai que BC en décourage pas mal. Devoir uper 60 --> 70 pour ceux qui sont devenus casuals c'est un sacré coup dur (pour moi aussi d'ailleurs ><).
Pis du coup, ca vaut franchement plus le coup de se stuffer pour mtnt, les instances comme MC, BWL, Naxx et tout et tout servent plus à rien. Quand on sait qu'il existe deja du bleu lvl 61 ou 62 mieux que le T2...

Bref,

+ :)
Superchad

Message par Superchad »

Ben y'a quand meme un truc tout con qui s'appel: le challenge ^^ Pouvoir se dire qu'on a tuer tel boss avant bc ca fait plaisir :)
abdefo

Message par abdefo »

ouai y'en a qui oublient de jouer pour s'amuser... :?

et le passage de 60 à 70, je l'attend de pied ferme!! j'ai hâte de découvrir de nouvelles contrée, de nouveaux personnages, certains dont on a déja entendu parler, et de nouvelles quetes, de nouveaux villains.

trop motivé :D
Répondre