C'est pour moa un des meilleurs rpg, sincérement je vois pas ce que l'on peut lui reprocher comme "gros" défaut !
Bon je suis prêt à tout écouter
Je suis assez d'accord, le système "voler de la magie" c'est un peu lourd à force srtt si ton perso vole mal (1 ou 2) loooooooooooong!!!shuin a écrit :Pour le VIII, j'ai eu un peu de mal, parceque pour garder les stats assez élevées, je n'utilisais jamais de magie, et je boostais en remedes et bombes quand je faisais un tour dans les magasins. :d
Le systeme de sphérier dans le X par contre j'ai trouvé ca très sympa ^^
Mais moi, j'aime bien les deux! Néanmoins, on a affaire à deux extrêmes entre l'un qui parle très peu et l'autre qui en rajoute un peu trop! Ils se complètent assez bien!Xeric a écrit :Bof perso j'aime pas trop Squall, en revanche je trouve que Tidus (FFX, jeu qui m'a d'ailleurs plutôt bien plu, peut-être plus que FFVIII) est franchement canon !
BAHAMUT!!!! vas-y brûle-les toutes ces and...! (oui, moi les cinématiques, je les vis, lol) Et puis, le 9, c'est aussi un bon moyen de dire qu'on peut faire une super histoire sans montrer les tablettes de chocolat d'un blondinet (même si c'est un plus!) pour essayer de conquérir un public gay et complètement obsédé (dont je fais évidemment parti!)dae a écrit :de superbes cinématèques
le truc c'était de faire voler les magies par celui qui était le meilleur a ce niveau la et de les redistribuer apres ^^dae a écrit :Je suis assez d'accord, le système "voler de la magie" c'est un peu lourd à force srtt si ton perso vole mal (1 ou 2) loooooooooooong!!!