A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Seymour

Message par Seymour »

la megadrive... une console que j'ai jamais réussi à aimer... sauf les Streets of rage...
cerber

Message par cerber »

Muse a écrit :Mickey Mania (megadrive) :oops: Je maintiens qu'on n'a jamais fait mieux que les jeux de mégadrive !!!
Mickey mais c'est bidon! :twisted:
Moi je retiens les Sonic.
hikaru60

Message par hikaru60 »

En ce moment FF VI sur GBA (ah j'adore ce jeu j'ai presque toutes les versions possible ^^).
Au sinon, je suis très pris par Shenmue (ben oui, j'adore y rejouer) et les Zelda ^^.
Balthazar

Message par Balthazar »

Je suis le seul à jouer à la série de Total War (Rome et Medieval 2) ? J'aime tellement la sensation de pouvoir que me donnele controle de mes armées :twisted:

Sinon, je joue à Freespace 2 version remasterisée (shoot spatial) et à Elder Scroll Oblivion, mais alors par intermittence parce que ça me gave assez vite...

Pas de consoles. Pas assez de pépètes :p
Nepo

Message par Nepo »

Nitendo 64 je me refais une partie de Zelda: Majora's Mask...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Nepo a écrit :Nitendo 64 je me refais une partie de Zelda: Majora's Mask...
Ah tiens ça me rappelle que je devrais commencer le 3e donjon, ça va faire 2-3 mois que j'y ai plus touché à ce jeu #@!
Nepo

Message par Nepo »

Ah tiens ça me rappelle que je devrais commencer le 3e donjon, ça va faire 2-3 mois que j'y ai plus touché à ce jeu #@!
Moi je le rererererecommence j'adore trop Zelda sur Nitendo 64... surtout quand il se transforme en Oni Link..
insyd

Message par insyd »

Je joue a "rick dangerous" le premier jeux vidéo auquel j'ai jouer quand j'avais 5/6 ans et à l'époque je l'avais fini... maintenant j'arrive même pas à passer le 1er niveau... :?
Jo²

Message par Jo² »

Je viens de finir Tomb Raider Anniversary, bien sympa, surtout si vous etes un nostalgique de la 1ère heure!
sinon heu Resident Evil 4, et de temps en temps Age of Empires III
Bliss

Message par Bliss »

Nepo a écrit :
Moi je le rererererecommence j'adore trop Zelda sur Nitendo 64... surtout quand il se transforme en Oni Link..
Perso, c'est un des meilleurs zelda auxquel j'ai joué. Y a une ambiance apocalyptique qu'on ne retrouve pas dans les autres épisodes. Et le système des 3 jours et des emplois du temps qui en découlent rajoutent une bonne dose de stress, j'adore :niais:
Verrouillé