En ce moment FF VI sur GBA (ah j'adore ce jeu j'ai presque toutes les versions possible ^^).
Au sinon, je suis très pris par Shenmue (ben oui, j'adore y rejouer) et les Zelda ^^.
Je suis le seul à jouer à la série de Total War (Rome et Medieval 2) ? J'aime tellement la sensation de pouvoir que me donnele controle de mes armées
Sinon, je joue à Freespace 2 version remasterisée (shoot spatial) et à Elder Scroll Oblivion, mais alors par intermittence parce que ça me gave assez vite...
Je joue a "rick dangerous" le premier jeux vidéo auquel j'ai jouer quand j'avais 5/6 ans et à l'époque je l'avais fini... maintenant j'arrive même pas à passer le 1er niveau...
Je viens de finir Tomb Raider Anniversary, bien sympa, surtout si vous etes un nostalgique de la 1ère heure!
sinon heu Resident Evil 4, et de temps en temps Age of Empires III
Ah tiens ça me rappelle que je devrais commencer le 3e donjon, ça va faire 2-3 mois que j'y ai plus touché à ce jeu #@!
Moi je le rererererecommence j'adore trop Zelda sur Nitendo 64... surtout quand il se transforme en Oni Link..
Perso, c'est un des meilleurs zelda auxquel j'ai joué. Y a une ambiance apocalyptique qu'on ne retrouve pas dans les autres épisodes. Et le système des 3 jours et des emplois du temps qui en découlent rajoutent une bonne dose de stress, j'adore