(et tellement hype par le trailer du 3 et ce qui a été montré à l'E3
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
The Witcher 2 pour moi en ce moment 
)
C'est drôle, j'ai la même sensation. Pourtant, c'est un bon jeu mais il manque un truc...Maev a écrit :J'attends le Tomb Raider, j'ai été un peu (beaucoup) déçue de la fin du reboot...
Rohlala, la pauvre... Fais moi penser de ne jamais faire de quêtes avec toi dans ce cas.Shani13 a écrit :J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes...
Je sais pas comment font les gens pour aimer The Witcher, j'ai vraiment du mal perso.Sarth a écrit :The Witcher 2 pour moi en ce moment
En ce moment, je suis sur Watch_Dogs, Child of Light et je teste The Forest dans la foulée.
Le gameplay du jeu demande un temps d'adaptation c'est vrai,mais l'univers et l'histoire sont tellement intéressants je trouve.Wolfy a écrit : Je sais pas comment font les gens pour aimer The Witcher, j'ai vraiment du mal perso.
Les choix sont très importants vu les dilemmes qui se présentent lors du jeu , on y croise une belle galerie de personnages tous plus varié les un que les autres,l'ambiance est très travaillée de plus.
Mais après c'est comme tout,faut accrocher ^^
(Et Geralt est méga-classe
Dernière modification par Sarth le dim. juin 15, 2014 12:46 am, modifié 1 fois.
Promis, je me mets à the forest quand je termine link to the past, ne serait ce que pour te traiter de gros péteuxWolfy a écrit :En ce moment, je suis sur Watch_Dogs, Child of Light et je teste The Forest dans la foulée.
Je viens de finir a 100% lego marvel super hero. Pour une fois que je fini un jeu à 100%. 
Roh, mais quoi ?Wolfy a écrit :Rohlala, la pauvre... Fais moi penser de ne jamais faire de quêtes avec toi dans ce cas.Shani13 a écrit :J'aurais voulu tenter avec Lydia aussi mais il me semble qu'il faut un Mod ou un truc comme ça (je joue sur console sans PSN).
..et de toute façon, elle a clamsé au bout de deux quêtes...![]()
Child of Light a l'air vraiment sympa dans le genre. Un autre petit jeu style plateforme qui me tenterait bien, c'est Element4l, que j'ai trouvé visuellement très sympa et soigné.
Et Watch Dogs alors ?? A la hauteur de toutes ses promesses ?
Ca fait très : "Et pouic, Lydia est devenu un suppo."Shani13 a écrit :On se baladait, il y a eu un dragon et il s'est littéralement assis sur elle. Pouic, plus de Lydia...
Child of Light est sympa, j'ai bien aimé la musique et les graphismes à la Rayman. Ca se laisse jouer.
Watch_Dogs était très sympa au début mais au bout d'un moment... Ça devient vite répétitif. Pirater la tour machin, détruire la voiture de truc muche... J'apprécie surtout les détails qui ont été apportés dans la ville. (Par exemple, je me promenais dans la rue, tranquille et deux mecs discutaient. J'écoutais leur conversation puis une fille est passée près d'eux et ils ont commencé à la draguer. J'étais juste sur le cul. Puis après, j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était scripté.
Sinon j'ai beaucoup aimé le piratage de la wi-fi qui permet de fouiner dans la vie privée des gens. (Je tiens à préciser que j'ai jamais vu un jeu qui aborde autant tout ce qui a un rapport avec le monde LGBT. Des petits clin d'oeil mais bon, ça fait plaisir. :p)
Bref, c'est un jeu sympa mais qui a fait beaucoup de bruit pour rien (encore une fois). Un peu mitigé. :/
"Fire Emblem: Awakening" sur 3DS.
Que dire ? J'adore, puis ça compense le fait que je n'ai pas actuellement mon PC pour continuer de jouer à X-Com.
Que dire ? J'adore, puis ça compense le fait que je n'ai pas actuellement mon PC pour continuer de jouer à X-Com.
J'ai tellement eu mal sur les épisodes GBA,une heure de combat ruinée par un pauvre 13% de critique sur le boss et la mort de mon meilleur swordmaster ._.
Mais bon à part ça la série est super
Mais bon à part ça la série est super
-
Weeping Angel
Epic Mickey 3DS enfin terminé. C'est fun au début, mais ça devient vite relou de devoir refaire les mondes 15 fois... Enfin bon, au moins, c'était sympa de côtoyer les persos. (La Bête
)
Au tour de Layton et le destin perdu, maintenant \o/
Au tour de Layton et le destin perdu, maintenant \o/